E-liquide d’lice menthe fraîche : l’une des meilleures saveurs du moment
La saveur Menthe Fraîche permet de sentir le parfum mentholé frais de la délicieuse menthe sauvage. La marque D’lice est d’origine française et se reconnait par sa haute qualité. Cette dernière propose à ses clients toute une gamme d’e-liquides spéciale pour le matériel débutant, étant donné que le taux de PG/VG est fixé à 70/30.
Pour ceux qui cherchent davantage de détails, il existe un guide du choix de son e-liquide réalisé par la marque qui reste disponible en ligne. Plus de détails sur l’E-liquide d’lice Menthe Fraîche dans la suite de cet article.
Plan de l’article
Description de l’E-liquide d’lice Menthe Fraîche
L’e-liquide d’lice à la saveur de Menthe Fraîche est un e-liquide frais, avec de belles saveurs de menthe sauvage qui semblerait être fraîchement cueilli.
La gamme d’e-liquide proposée par la marque D’lice est parfaite pour les vapoteurs spécial débutants. Les produits sont fabriqués en France et viennent avec un ratio précis soit : PG70%/VG30% et dans un flacon d’un volume précis aussi soit une valeur de 10 ml. Il est possible de trouver plusieurs doses de cette gamme soit : en 0, en 3, 6, 12 et jusqu’à 18 mg.
Quelle est leur correspondance de dosages en nicotine ?
Les diverses doses de la gamme d’e-liquide diffèrent en dosages en nicotine. On retrouve :
- La dose de 0 mg/ml est sans nicotine,
- La dose de 3 mg/ml présente un très faible taux en nicotine avec un hit très doux,
- La dose de 6 mg/ml est une cigarette ultra-light qui n’accroche pas beaucoup en gorge,
- La dose de 12 mg/ml est une cigarette-light qui accroche moyennement en gorge,
- La dose de 18 mg/ml est une cigarette normale qui accroche fortement en gorge.
Comment préserver l’e-liquide ?
Pour pouvoir profiter pleinement des saveurs de l’e-liquide, le fumeur de la cigarette électronique conseille de s’assurer de la DLUO (soit la date limite d’utilisation optimale) que l’on trouve inscrite sur le flacon avant la perte de quelques qualités gustatives du produit, et de s’assurer du respect des importantes règles suivantes :
- S’assurer de la conservation de l’e-liquide dans un endroit sec éloigné de la lumière,
- Opter plutôt pour un stockage de l’e-liquide à une température équilibrée soit +/- 18 degrés C,
- Ne pas laisser son e-liquide exposé à l’air libre. S’assurer de reboucher son flacon avec soin suite à chaque utilisation.
Quelles sont les précautions d’utilisation ?
Il est important, voire très primordial de s’assurer du respect des précautions d’utilisation de l’e-liquide, qui peut devenir très dangereux si l’on ne respecte pas les bonnes mesures d’emploi. Le flacon d’e-liquide proposé par la marque D’lice est présenté avec une étiquette en fonction des dispositions de l’article 48 découlant du règlement N 1272/2008, en fonction de la réglementation en vigueur.
Il faut savoir que le flacon avec le dosage de 3mg/ml de nicotine est de catégorie 4, référencée H312 est nocif par contact cutané. En ce qui concerne la dose de 6 mg/ml ou plus de nicotine, la catégorie est la troisième, la référence est le H311 et ce produit est toxique par contact cutané.