Comment faire quand on a le dos bloqué ?
Votre iPhone vous l’avez depuis longtemps, et vous en prenez bien soin. Vous faites tout avec votre téléphone, que ce soit pour votre vie personnelle ou professionnelle. Donc quand vous avez vu que votre téléphone portable avait un problème, votre sang n’était, bien sûr, qu’un truc ! En effet, votre iPhone reste coincé sur la pomme au démarrage ! Je ne peux pas l’utiliser… Comment faire de l’iPhone pas coincé sur la pomme pour toujours ? !
Plan de l’article
iPhone est bloqué en raison d’un problème iOS
Tout d’abord, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre iPhone sera assis sur la pomme. En général, il s’agit généralement d’un problème iOS. Souvent, l’iPhone est coincé sur la pomme après une installation d’application, un mauvais démarrage ou un problème de mise à jour. L’iPhone reste coincé sur la pomme juste parce que le GSM ne collecte pas toutes les données pour activer l’ iPhone normalement. Cela peut être à la fois bénin et sévère.
Si votre iPhone est bloqué au démarrage à l’Apple, vous devez forcer le téléphone à redémarrer . Pour cela, vous avez plusieurs méthodes : par exemple, pour iPhone 6S, vous devez appuyer sur le bouton Accueil et d’alimentation en même temps. Avec l’iPhone 7, appuyez sur les boutons d’alimentation et de volume —. Pour ensuite, appuyez brièvement sur les boutons volume et -, puis continuez à appuyer sur le bouton d’alimentation. Ce sont les différentes techniques pour forcer un bateau iPhone qui a mal tourné.
Si, malheureusement, même après le démarrage de votre smartphone, l’iPhone reste sur la pomme, alors vous devez démarrer le mode DFU . Avant d’effectuer cette méthode, nous vous recommandons de restaurer vos données car tout sera effacé. Pour le mode DFU, vous devez réinitialiser votre iPhone en le connectant à iTunes, peut-être une mise à jour sera demandée. Sinon, le mode DFU réinitialisera votre iPhone à zéro avec la dernière mise à jour.
Normalement, votre iPhone ne devrait plus s’inquiéter.
iPhone s’est écrasé en raison de problèmes matériels
Cependant, si l’iPhone est bloqué à la suite d’une réparation, ce sera différent. En effet, si l’iPhone colle à la pomme après une réparation, il y a certainement une défaillance matérielle . Donc, soit le composant modifié est défectueux et empêche iOS de fonctionner normalement. Soit une pièce est endommagée pendant la réparation. Pour le premier cas, vous pouvez voir s’il provenait du nouveau composant en remettant le composant défectueux pour exécuter un test et voir si l’iPhone est toujours bloqué au démarrage. D’autre part, dans le second cas, vous ne pouvez faire appel à un professionnel pour un diagnostic et vérifier quelle partie est endommagée.
Donc, dans toutes ces solutions, vous trouverez nécessairement la raison pour laquelle votre iPhone va s’asseoir et ne commencera pas. Qu’il s’agisse d’une application, d’une nouvelle pièce, d’une réparation mal exécutée ou d’un piège, il y a nécessairement faire une déclaration. Si vous ne pouvez pas trouver une solution pour votre inquiétude iPhone coincé sur la pomme au démarrage, vous pouvez demander conseil à un professionnel… Mais nous sommes également disponibles pour vous aider !