Comment se baisser pour éviter de se faire mal au dos ?
Plan de l’article
- 10 options pour vous blesser le dos à la maison
- 1 — Plongée sur un établi pendant plusieurs heures pour bricoler
- 2 — Entretien et réparation de votre voiture
- 3 – Couper et ramasser du bois
- 4 — Porter une brouette pendant le jardinage
- 5 — Enlever les débris pour la restauration de bâtiments
- 6 – Désherbage à la main de votre jardin
- 7 — Porter des sacs avec des matériaux pour fabriquer des accessoires
- 8 — Déménager des meubles lourds
- 9 — Faire les tâches ménagères La plupart des activités ménagères
- 10 — Peindre en hauteur Si vous n’êtes pas habitué à peindre
10 options pour vous blesser le dos à la maison
1 — Plongée sur un établi pendant plusieurs heures pour bricoler
Une personne penchant vers l’avant pendant une longue période peut éprouver des douleurs lombaires. Il est souvent lié à un changement dans les articulations dorsales causé par la détérioration des disques. Par conséquent, l’articulation est beaucoup plus vulnérable.
2 — Entretien et réparation de votre voiture
Lorsque vous avez des mécanismes, des douleurs musculaires peuvent apparaître. Habituellement dû à des mouvements répétés ou une posture maintenue trop longtemps. Cette douleur est souvent observée sur le côté droit et gauche de la colonne vertébrale. Et s’exprime comme une sensation de brûlure ou une contracture localisée dans le dos.
3 – Couper et ramasser du bois
Ne prenez pas de précautions de base lors de l’abaissement ou du transport d’une charge, peut entraîner de graves conséquences pour Ton dos. La douleur est principalement située dans le bas du dos et peut se propager lentement de l’inconfort à l’inconfort sévère.
4 — Porter une brouette pendant le jardinage
Contre toute attente, les brouettes représentent un danger pour ceux qui souffrent de maux de dos chroniques. En effet, ils nécessitent la coordination de levage et de poussée. Il est préférable de réserver l’utilisation de la brouette sur des planchers plats et solides. La bonne méthode de soulèvement d’une brouette est de plier correctement vos genoux et d’étirer vos bras fermement.
5 — Enlever les débris pour la restauration de bâtiments
tiges debout pendant une longue période tout en faisant un effort peut favoriser les dommages du dos. Pendant que nous sommes debout, nous avons tous tendance à nous pencher sur une jambe ou à laisser tomber nos épaules en arrière… Tout cela devrait être évité si vous voulez garder un dos sain.
6 – Désherbage à la main de votre jardin
La position du genou pour lutter contre les mauvaises herbes favorise la douleur dans le bas du dos parce que le corps est obligé de se pencher en avant régulièrement sans tenir les jambes. Les muscles du dos sont alors beaucoup plus stressés et peuvent conduire à la fatigue musculaire.
7 — Porter des sacs avec des matériaux pour fabriquer des accessoires
Le port de lourdes charges est l’une des principales causes de maux de dos. Il peut provoquer le glissement d’un disque intervertébral ou d’une hernie. Pour éviter ces risques, il est préférable d’éviter de tourner le dos en soulevant des objets lourds et en les portant près du corps.
8 — Déménager des meubles lourds
Nous sommes tous amenés au cours de nos vies pour déplacer des meubles. mauvaise posture répétée et ceci est assuré un alignement incorrect de la colonne ! Elle va alors forcer les muscles et les nerfs. Qu’est-ce qui peut conduire à la douleur sciatique.
9 — Faire les tâches ménagères La plupart des activités ménagères
peut être douloureux s’ils causent des douleurs dans le dos. Néanmoins, il est nécessaire de continuer à les réaliser afin de renforcer votre dos tous les jours. Cependant, vous devrez ajuster vos mouvements, vos appareils et vos feuilles de calcul pour assurer le meilleur de ces activités sans tourmenter.
10 — Peindre en hauteur Si vous n’êtes pas habitué à peindre
de grandes surfaces en hauteur, vous ressentirez de la douleur dans vos bras et dans le dos si vous restez dans la même position pendant une longue période. Vous serez rapidement épuisé et risquez de rester coincé si vous insistez trop.
Comment réparer cela ?
Il y a une multitude de causes causant des maux de dos lorsque vous travaillez à la maison ! Par conséquent, vous devez vous protéger dans vos gestes quotidiens.
Le harnais de puissance CORFORR® a été inventé pour cela !
Il vous aidera dans vos tâches quotidiennes. Très facile et rapide à installer, il vous permettra de poursuivre vos activités en toute sérénité. Il sera d’un réel soutien lorsque vous êtes conduit à pour supporter des charges. Grâce à son élasticité, ce harnais permet un éclair de 12 kg de la cargaison transportée. Et si nous faisons le calcul, 12kg à chaque charge, cela fait rapidement des tonnes de moins !
CORFO®, harnais lombaire distribué par Protect’Homs est le seul équipement sur le marché capable d’alléger et de protéger votre dos lors de vos activités quotidiennes et gestes. C’est une véritable innovation !
Votre lombaire vous remerciera !