Juste quand nous parlons d’Android Q, voici HTC avec ses plans Android Pie
Avec la première prévisualisation du développeur Android Q qui est censée tomber d’un jour à l’autre, il est facile d’oublier que HTC est toujours à la traîne quand il s’agit de son déploiement Android 9 Pie. HTC a finalement fourni une mise à jour sur Twitter pour les propriétaires d’appareils, bien qu’ils n’aimeront pas ce qu’ils lisent.
Selon HTC, il travaille toujours sur la mise à jour de Pie pour les HTC U11, U11 Plus et U12 Plus. HTC a également mentionné que la mise à jour sera déployée sur les smartphones susmentionnés à partir du deuxième trimestre 2019, bien que les téléphones achetés par l’intermédiaire des opérateurs soient à la merci de ces opérateurs.
Nous voulions partager le statut de la mise à jour Android 9. HTC travaille actuellement à s’assurer que la mise à jour est compatible avec nos téléphones et nous prévoyons une version pour les clients U11, U11+ et U12+ à partir de Q2’19. L’horaire exact est fonction des disponibilités des opérateurs dans les différents pays.
– HTC (@htc) 11 mars 2019
Les nouveaux téléphones seront probablement classés par ordre de priorité, de sorte que les propriétaires de U11 pourraient attendre plus longtemps que les propriétaires de U11 Plus et U12 Plus. Cela dit, les propriétaires de smartphones HTC ont attendu longtemps de toute façon pour Pie pour frapper leurs appareils.
Editor’s Pick
Voici les meilleurs téléphones HTC que vous pouvez acheter en ce momentHTC
téléphones ne sont pas aussi populaires qu’ils l’étaient, mais cela ne signifie pas qu’ils sont mauvais. La compagnie a un certain nombre de grands modèles dans sa gamme à différents niveaux de prix. Contrairement à Samsung, LG, …
HTC a annoncé à l’origine le déploiement de Pie en août 2018, lorsque Google a officiellement publié la version finale de la mise à jour. Depuis lors, seule l’édition Android One de l’U11 Life a reçu la mise à jour. Ce qui fait mal, c’est que HTC a lancé le U11 Life en 2017 et a poussé Pie à ce téléphone en premier, même si le U12 Plus est beaucoup plus récent et le vaisseau amiral actuel de la société.
Ce qui fait aussi mal, c’est que la version HTC Sense de l’U11 Life n’aura pas de Tarte, même si le matériel est exactement le même que la version Android One.
Il semble que HTC ne prend pas les mises à jour logicielles aussi au sérieux qu’avant, et pourquoi le ferait-il ? L’entreprise a connu une année 2018 difficile, l’année 2019 s’annonçant comme le prolongement des luttes antérieures. Les mises à jour lentes des logiciels ne sont en aucun cas un glas – hé, Samsung – mais cela n’aide pas quand ces mises à jour viennent (ou ne viennent pas) d’une société comme HTC.