Santé

C’est quoi l’œuf de Yoni ?

Parmi tous les accessoires pour femme au monde, vous n’avez jamais entendu parler de l’œuf de Yoni avant la série d’hier. Vous comptez regrouper assez d’informations sur le sujet avant d’en parler avec votre conjointe. Voici des détails de clarification.

L’œuf de Yoni : qu’est-ce que c’est ?

En sanskrit, Yoni est le mot employé pour parler du sexe de la femme. On évoque alors, ici, des boules sous forme d’œufs qui s’emploient sur le sexe féminin. C’est un procédé purement médical qui permet d’asseoir toute sa conscience sexuelle et d’évaluer son plaisir. Cette pratique avait cours depuis la Chine ancienne. L’on en faisait également l’expérience un peu partout en Asie. Vous avez certainement déjà entendu parler de la culture chinoise et de sa médecine révolutionnaire. C’est la même recherche de maîtrise du Chi qui a permis d’obtenir l’acupuncture par exemple.

Ici, l’œuf se place dans le vagin. Elle doit essayer de le maintenir sur place le plus longtemps possible en travaillant sur son périnée. Cela se combine avec plusieurs exercices, la plupart provenant de l’univers du Yoga.

Utilité de l’œuf de Yoni

L’utilisation de l’œuf de Yoni fait partie de ces pratiques qui peuvent vous procurer un bien-être intéressant, en tant que femme. Cela ravive facilement la flamme dans un couple en manque d’attention.

  • Bien-être sexuel: le périnée est une zone très sollicitée lors des rapports sexuels. Lorsqu’il est bien tonique, la pénétration est alors très savoureuse. L’on peut jouir très facilement. C’est cette partie que l’œuf de Yoni permet de stimuler et de tonifier la plupart du temps. En l’employant, l’on renforce son plaisir sexuel personnel et celui du couple. Vous pourrez retrouver toute cette fougue sexuelle du départ.
  • Bien-être corporel entier: le mot Yoni renvoie également à l’énergie vitale féminine. Lorsque l’œuf de Yoni est employé, cela fonctionne comme pour l’acupuncture. Il régénère l’énergie vitale de la personne concernée. On se retrouve avec un équilibre psychique et corporel stable. C’est tout le corps qui y gagne en général et l’immunité organique en particulier.

En dehors de ces fonctions principales, l’œuf de Yoni est en mesure de fournir d’autres améliorations sur le plan spirituel. A ce niveau, l’on ne pourrait progresser dignement sans le recours à un professionnel. Il saura redynamiser tout le cycle.

Comment choisir ?

Le choix de l’œuf est une question de niveau de pratique.

  • La débutante: pour les débutantes, l’on préconise souvent les œufs de grande taille. C’est assez lourd et cela leur permettra de saisir le concept de l’œuf et de progresser lentement. Les œufs de Yoni de grande taille sont toutefois trop lourds pour certaines personnes. On préconise de passer simplement à la taille moyenne.
  • L’expérimentée: elle peut rester sur les œufs de Yoni de petite taille. Elle pourra alors marcher sans se préoccuper de l’œuf. Son vagin est constamment contracté parce que le périnée est stimulé. Cela peut alors s’employer à tout moment pour reprendre un peu d’ardeur, de vigueur et de forme.