Actu

Le frère des jumeaux Olsen a profité de leur renommée pour gagner de l’argent

Être apparenté à une célébrité peut être une expérience intéressante. Le frère aîné de Mary-Kate et Ashley Olsen, Trent, semble bien comprendre cela alors qu’il a grandi en étant lié à l’un des couples de jumeaux les plus célèbres d’Hollywood. En fait, il a également utilisé leur renommée à son avantage et a gagné de l’argent auprès de ses sœurs.

Ashley et Mary-Kate Olsen | Matt Winkelmeyer/MG18/Getty Images pour The Met Museum/Vogue Combien de frères et sœurs les jumeaux Olsen ont-ils ?

Les jumeaux Olsen ont deux frères et sœurs, Trent (né en 1984) et Elizabeth (née en 1989). Ils ont également deux demi-frères et sœurs issus du deuxième mariage de leur père, Taylor (né en 1996) et Jake (né en 1998).

Trent a fait un peu d’acteur quand il était plus jeune ; il est même apparu sur Full House et dans quelques vidéos avec Mary-Kate et Ashley. Selon Bustle, il est toujours impliqué dans l’industrie du divertissement, bien qu’il travaille surtout en coulisses. Amo Mama a également partagé qu’il est impliqué dans l’industrie de la bande dessinée et a travaillé sur des séries comme « John Carpenter’s Asylum » et « John Carpenter’s Tales for a Halloween Night ».

Pendant ce temps, Elizabeth est peut-être la plus connue de Mary-Kate et Ashley frères et sœurs. Elle n’était pas une enfant actrice comme les jumeaux, mais elle a commencé à agir en tant qu’adulte et a attiré beaucoup d’attention. Elle a joué dans des films tels que « Martha Marcy May Marlene » (2011), « Silent House » (2011), « Godzilla » (2014) et « Ingrid Goes West » (2017). Ces jours-ci, elle est également connue pour avoir joué Wanda Maximoff/Scarlet Witch dans l’univers cinématographique Marvel, y compris la série WandaVision récemment publiée.

Le frère des jumeaux Olsen a vendu leurs photos dédicacées à des camarades de classe

CONNEXES : Les jumeaux Olsen ont donné à leur sœur, Elizabeth Olsen, un conseil intelligent sur la façon de traiter avec les médias (L-R) Elizabeth Olsen, Mary-Kate Olsen, Jarnette Olsen et Trent Olsen | Image de Gregg Deguire/WireImage

Bien que Trent ne soit pas devenu une enfant star comme ses sœurs, il pouvait tout de même profiter de leur renommée pour gagner de l’argent.

« Il vendrait les photos dédicacées de ses sœurs », a confié un vieux camarade de classe au New York Post. « J’en ai vraiment acheté un. Nous l’avons tous fait ! »

Cependant, à l’âge adulte, Trent n’a apparemment pas utilisé les liens de sa sœur pour faire carrière. Un autre ami a partagé qu’il était plus intéressé à trouver son en disant : « S’il le voulait, il pourrait demander de l’aide à ses sœurs pour les films et n’importe quoi, vraiment. Ils sont incroyablement proches. Mais je pense qu’il veut tout faire fondamentalement tout seul. »

Les compétences commerciales semblent fonctionner dans la famille Olsen

CONNEXES : Les jumeaux Olsen étaient les meilleurs amis avec cette star des « Pretty Little Liars » qui grandissait

La famille Olsen semble douée pour gérer des entreprises petites et grandes.

Même enfants, Mary-Kate et Ashley travaillaient déjà dur pour bâtir leur marque. En plus de jouer dans des films, les jumeaux avaient également des poupées, des livres, des produits de maquillage et plus encore sous leur nom. Quand ils sont devenus adultes, ils ont quitté le monde du jeu et se sont tournés vers la mode, où ils sont devenus des créateurs de mode respectables. Leurs entreprises, The Row et Elizabeth et James, ont connu d’énormes succès, montrant que le Les jumeaux Olsen n’ont pas besoin d’être devant la caméra pour construire leur marque.

Pendant ce temps, Elizabeth s’est également montrée intéressée par les affaires. Elle se concentre surtout sur le métier d’actrice maintenant, mais dans une interview accordée à The Guardian, Elizabeth a un jour partagé qu’elle se tournerait d’abord vers ses sœurs pour obtenir des conseils d’affaires.

« De nos jours, mes sœurs sont principalement une inspiration en tant que gens d’affaires, et chaque fois que j’ai l’impression d’être prête à emballer un projet de mon propre chef, ce seront probablement les premières personnes à qui je parlerai pour obtenir des conseils », a-t-elle dit.