Web / High-Tech

« Criminal Minds » : La vraie raison pour laquelle Thomas Gibson (Hotch) a quitté la série

Criminal Minds regorge de personnages incroyables que les fans adorent au fil des ans, et Aaron « Hotch » Hotchner (Thomas Gibson) est l’un d’entre eux. Les fans étaient compréhensiblement confus quant à la raison pour laquelle Hotch était parti en affectation spéciale lors de la saison 12. Alors, que s’est-il vraiment passé ?

Aaron Hotchner a quitté « Criminal Minds » lors de la saison 12

Thomas Gibson | Eddy Chen/CBS via Getty Images Thomas Gibson est devenu un nom familier pour beaucoup lorsqu’il est apparu sur Criminal Minds. Il existe depuis le début de 2005. Il a joué le chef d’unité du BAU et a servi comme patron de tous les agents spéciaux. Hotch n’est jamais revenu dans la série après être apparu dans deux épisodes de la saison 12, et cela a été un choc pour les fans.

Mais au bout d’un certain temps, on a dit au BAU que le fils de Hotchner, Jack, était traqué, donc ils étaient maintenant protégés par les témoins, selon Country Living. Peter Lewis, connu sous le nom de M. Scratch, avait vraiment traqué Jack, le fils de Hotch. Son personnage essayait de mieux se concentrer sur le fait d’être père et a décidé de ne pas retourner au BAU après être venu à cette décision.

Thomas Gibson a été viré de « Criminal Minds »

Alors, que s’est-il passé exactement ? Selon Entertainment Weekly, en 2016, Gibson a été congédié après avoir purgé une suspension de deux semaines provoquée par un incident survenu entre Gibson et l’écrivain et producteur Virgil Williams. La situation s’est produite pendant le tournage de la saison 12. Un examen interne a été effectué et Gibson s’est retrouvé avec la botte après avoir prétendument donné un coup de pied au producteur.

Gibson a publié une déclaration

CBS : #CriminalMinds est actuellement en streaming sur @CBSAllAccessMe : pic.twitter.com/ShorwBB6H6

— Criminal Minds (@CrimMinds_CBS) 28 mai 2019 Thomas Gibson a publié un communiqué après avoir été congédié et parlé de son amour pour la série et pour les gens qui regardent Criminal Minds. Variety rapporte qu’il a dit : « J’aime les esprits criminels et j’ai mis mon cœur et mon âme depuis douze ans. J’avais espéré le voir jusqu’au bout, mais cela ne sera pas possible maintenant. Je voudrais simplement remercier les scénaristes, les producteurs, les acteurs, notre équipe incroyable et, surtout, les meilleurs fans qu’un spectacle puisse espérer avoir. »

Thomas Gibson s’est ouvert sur sa version de l’histoire

Thomas Gibson | Cliff Lipson/CBS/Getty Images Mais Gibson ne s’est pas arrêté là. Il a parlé à People de sa version de ce qui s’est vraiment passé. « J’ai l’impression qu’il a fallu des années pour me faire une bonne réputation et une minute pour l’endommager », a déclaré Gibson à People. Il a dit filmer le deuxième épisode de la saison 12, le 26 juillet, alors que les choses se sont un peu chauffées avec Virgil Williams.

« Nous étions en train de tourner une scène tard une nuit quand je suis allé à Virgile et lui a dit qu’il y avait une réplique que je croyais contredire un », a révélé Gibson. « Il m’a dit : ‘Désolé, c’est nécessaire, et j’ai absolument pour l’avoir. ‘»

Gibson a dit être revenu sur le plateau et partagé l’information avec d’autres, et Williams est apparu. « Il est entré dans cette pièce et a commencé à venir vers moi. Alors qu’il se brossait devant moi, mon pied s’est levé et l’a tapé sur la jambe », a déclaré Gibson suite. « Si je n’avais pas déménagé, il aurait couru sur moi. Nous avons eu quelques mots de choix, pour lesquels je me suis excusé le lendemain, et c’était tout. C’était fini. Nous avons tourné la scène, je suis rentré chez moi, et je n’ai jamais pu y retourner. »

Après sa suspension initiale, Gibson s’est fait dire qu’il était désormais « congédié » de Criminal Minds. « Ma fierté et ma réputation sont blessées, mais en fin de compte, je sachez que le bon travail est ce que les gens se souviendront », a déclaré Gibson. « J’ai juste besoin plus d’occasions de faire du bon travail et d’être un bon gars. »

Même si Hotch ne fait plus partie de la série, on espère toujours qu’il pourrait apparaître d’une certaine façon dans la dernière saison de Criminal Minds. Ce serait bien de le voir se réunir une dernière fois avec les agents de la BAU.