4 astuces pour trouver un partenaire sur TINDER et fonder une famille
Plan de l’article
Soignez votre profil
Sur Tinder comme sur crushavenue.com, l’attrait que présente votre profil est le premier paramètre qui vous propulse. Il s’agit en effet de mettre en avant une bio et une image qui attirent.
Dans la description, jouez avec les mots de sorte à créer un mystère sur votre personnage. Une telle présentation provoque les plus curieux à chercher à savoir davantage sur vous.
Par ailleurs, au-delà de la photo de profil, il est recommandé de publier quelques photos de vous. Vos photos doivent être une révélation de votre personnalité.
Évitez de poser avec une cigarette, avec une personne du sexe recherché ou encore de poster des images nues de vous… Et surtout, gardez un sourire provocateur sur vos photos. Il est recommandé de publier des photos de vous en entier. Il est tout aussi important de ne pas trop miser sur votre physique.
Au-delà de cet attrait du profil, il faut également chercher à vous familiariser avec les différentes fonctionnalités de l’application.
Bien commencer les conversations
Comment bien entamer une conversation sur Tinder ? La question devait être au centre de vos préoccupations pour trouver un ou plusieurs partenaires parmi les multiples profils à matcher sur l’application. Les débuts de conversation ennuyants sont à éviter à tout prix.
Des blagues, une description humoristique de vous, des questions ouvertes, un message loufoque ou une provocation sont de belles manières d’accroche. Il est aussi intéressant de parler de vos passions communes avec les profils prêts à matcher avec vous.
Cependant, ne prenez pas trop de temps dans les tchats. Proposez rapidement une rencontre et donnez envie aux partenaires intéressés de vous voir. Trop parler par message peut minimiser vos chances de trouver un partenaire sur Tinder.
Adapter le ton et le niveau de langage
Qu’il s’agisse d’un partenaire plutôt fun ou sérieux, il est indispensable que vous vous adaptiez à son style pour maximiser vos chances. Toutefois, cela dépend de vos objectifs sur Tinder. Vous pouvez chercher le partenaire qui vous convient le mieux sans avoir à vous mettre forcément au pas.
Il n’est pas évident de se mettre dans la peau d’un autre, mais essayez dans tous les cas de savoir à quel genre de personne vous avez à faire.
Il est important d’utiliser le même style de langage que votre interlocuteur, mais évitez les fautes d’orthographe et soyez surtout rapide dans vos réponses au cours des échanges.
Être naturel, direct et franc
En voulant plaire, ne mentez pas sur votre âge, votre localisation ou d’autres détails. Les mensonges peuvent vous nuire dès que vous décrochez un match sur Tinder. Le jour du dating prend souvent une allure d’interrogatoire. Prônez donc la franchise.
Par ailleurs, élargissez votre périmètre de recherche, utilisez les super like ou encore la fonction « boost » pour améliorer votre position dans les suggestions de Tinder.
Enfin, selon certains témoignages, les dimanches soir sont des moments indiqués pour swiper