Quand on croit tout savoir ?
Avez-vous déjà rencontré quelqu’un qui pense n’avoir plus rien à apprendre sur lui-même ? Celui qui pense sait tout ?
Je suis confiant de vous le dire, puisque j’étais l’un de ceux-là !
À la fin de la vingtaine, je me suis sentie sexy parce que j’avais l’impression de me connaître et de savoir ce que je voulais, tant dans mon travail que dans ma vie personnelle. Je me souviens même d’un moment, avec mon petit ami de l’époque, où je lui ai dit directement que je n’avais pas besoin d’aide, pas même de personne, pour en savoir plus sur moi-même et sur ce que la vie devait m’apprendre. En discutant avec lui, j’ai pu analyser et trouver mes solutions par moi-même.
Ohhhh la la… le cœur me jette à l’envers juste en y pensant. Je n’arrive pas à croire que j’ai jamais pensé comme ça…
Parce qu’il y a une chose en laquelle je crois fermement aujourd’hui : la vie n’est qu’une série d’apprentissages, il est donc impératif de savoir comment se remettre en question. Ne prenez rien pour acquis, afin que vous pouvez continuer à grandir, à évoluer et à vous transformer, à réussir à faire mieux, à faire le contraire ou à créer quelque chose de nouveau, tant dans votre vie professionnelle que personnelle.
Et c’est exactement ce que c’est pour toi aussi. Peut-être avez-vous l’impression que du côté de votre carrière, le chemin a déjà été tracé ou que les options, vous les avez déjà toutes essayées ! Mais sachez que vous ne savez vraiment rien.
Parce que, qui sait vraiment, sait aussi qu’il est impossible, d’une part, de TOUT savoir, alors il sait qu’il sait à peine et qu’il a encore tout à apprendre !
C’est ce qui permet à VOUS, à moi et à nous tous de croire qu’il existe vraiment un moyen de créer une vie de liberté, d’autonomie, d’indépendance, de choix qui soit conforme à notre essence et dans laquelle notre contribution aura un sens pour NOUS et pour LES AUTRES également.
C’est ça, c’est dit maintenant ! Si tu te rendais compte que tu vous savez très peu de choses sur vous-même et sur la vie en général et bien, beaucoup mieux, car c’est à vous de créer des opportunités qui vous permettront de mieux vous découvrir et de découvrir de nouvelles façons qui vous aideront à établir des conditions gagnantes pour vivre votre idéal de vie, comme vous le souhaitez.
D’ailleurs, pensez-vous toujours tout savoir ou non ? Aimeriez-vous que je partage toutes mes connaissances et mon apprentissage avec vous pour accélérer vos découvertes sur tout ce que vous ne savez pas sur vous-même ? Qu’est-ce qui vous a aidé à imaginer votre idéal de vie d’abord, puis à découvrir de nouvelles façons de le créer ? Demandez que nous ayons organisé un appel de connexion ensemble pour en discuter » » » CLIQUEZ ICI
Vous ne voulez rien manquer sur ma page Facebook, cliquez d’abord sur regarder pour profiter du contenu que je publie régulièrement !