Ivanka Trump sexy : la boss la plus sexy du monde ?
Ivanka Trump est l’un des 5 enfants de l’ex-président américain, Donald Trump qu’il a eu avec sa première épouse. Mannequin de profession elle est à la tête d’une entreprise spécialisée dans la vente des vêtements. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Ivanka Trump.
Plan de l’article
Naissance et vie familiale
Ivanka Trump est née le 30 octobre 1981 à New York. Elle est la fille du 44e président des États unis et de sa première épouse Ivana Zelníčková. À l’instar de ses frères, elle est restée très proche de son père malgré que ce dernier se soit divorcé de sa mère.
AU cours de ses années d’études, la jeune femme entame une relation avec le banquier d’investissement Greg Hersch. Leur relation dura à peu près 4 ans. Puis une histoire débute entre elle et le promoteur immobilier Jared Kushner. Mais après trois années de relation, le couple se sépare. Cela était notamment dû au refus des parents de Jared de voir leur fille au côté d’Ivanka. Seulement, quelques mois plus tard, les deux amoureux se retrouvent à nouveau et se marient. À ce jour, le couple à trois enfants, dont une fille.
Par ailleurs, Ivanka Trump malgré la rivalité de son père et d’Hillary Clinton qui fut son adversaire au cours de l’élection présidentielle de 2016, entretient une relation d’amitié avec Chelsea Clinton. Cette dernière est en effet, la fille de l’ancien président des États unis Bill Clinton.
Ivanka Trump est également amie avec la fille de l’ancien maire de New York, Michael Bloomberg.
Côté familiale, elle a une relation très étroite avec son géniteur, qui en retour n’a jamais manqué une seule occasion de révéler publiquement son admiration pour sa fille. De son côté, elle ne tarit pas d’éloges, son père qu’elle qualifie régulièrement de meneur d’hommes.
Côté religieux Ivanka Trump fréquentait l’Église presbytérienne. Cependant après son union avec Jared, elle se convertit dans le judaïsme après avoir pratiqué des études dans une école orthodoxe moderne. Même après son mariage elle adopte le prénom hébreu Yaël. Ivanka est devenue une vraie pratiquante après sa conversion dans le judaïsme en respectant toutes les lois de cette religion.
Concernant sa conversion, elle a fait savoir que ce fut un moment extraordinaire de sa vie. Et a affirmé avoir reçu le soutien de son père. Pour rappel, Donald Trump a toujours manifesté un grand respect.
Haute conseillère du président des États-Unis
Après avoir activement soutenu son père pendant sa campagne, ce dernier la récompensa avec un poste à la maison blanche. Elle officie comme conseillère spéciale du président. Son marie aussi retrouve un poste à la maison blanche. Les deux disposent d’un bureau dans l’aile ouest de la Maison-Blanche.
Dans sa fonction, elle s’investit grandement sur le problème de l’égalité des salaires entre homme et femme, ainsi que celui de l’égalité des chances entre les sexes. Elle a effectué son premier voyage officiel à l’étranger après que la chancelière allemande ait l’ait invité à prendre part au sommet Women 20 qui s’est déroulé à Berlin.
Entre mai et juin 2017, elle conseille à son père de ne pas retirer les États unis de l’accord de Paris sur le climat. Un conseil bafoué par l’ancien président qui s’est effectivement retiré de l’accord.
Par ailleurs, elle a pris place de son père au cours d’une réunion au sommet du G2O en 2017. Et ce n’est pas la seule fois où elle avait une conversation avec les grands dirigeants du monde. Elle a eu beaucoup d’entretien avec ceux-ci pendant ses quatre années passées à la maison blanche.
Son grand investissement dans le monde politique au côté de son père lui a permis de gagner le cœur de plusieurs observateurs.
Un look très sexy
Ivanka Trump est à la tête de sa propre marque de vêtement et d’autres articles de mode. Cela fait d’elle l’une des cheffes d’entreprises les mieux habillées au monde. Et de plus les plus sexy puisque Ivanka Trump privilégie un look d’habillement très sexy.