17

C’est quoi un payoff ?

Le ratio risque-rendement (risque/rendement) est un moyen efficace d’évaluer les différentes possibilités . Par conséquent, ce calcul correspond au rapport du retour à la perte maximale tolérée d’une position. Plus ce ratio est élevé, plus l’opportunité de trading sera intéressante. D’autre part, un ratio inférieur signifie que le bénéfice attendu est inférieur à la perte admissible, et dans ce cas, il devra éviter une position à tout prix, car les probabilités pour lui sont défavorables. Le commerçant n’a besoin de maintenir le commerce que si le potentiel de gains est supérieur à la perte tolérée.

Le risque/rendement est un outil intéressant pour le trader pour mesurer le risque d’ouverture d’une position. Lorsqu’une position est ouverte, le commerçant est conscient de son choix et ne doit pas renverser. Elle doit travailler pour améliorer son poste actuel ainsi que possible à gérer.

Fixer le risque maximal de perte avant chaque

transaction Avant chaque transaction, le trader doit fixer le risque maximal de perte. En fait, il est conseillé de se poser les bonnes questions pour être conscient des risques encourus. A cet effet, le concessionnaire peut se poser les questions suivantes :

  • Quelle est l’importance de la perte par rapport au capital ?
  • Cette perspective de gains est-elle associée à la prise de risques ?
  • Quelle part du capital peut être allouée à cette position ?

En répondant à ces questions et en déterminant le risque maximal pour chaque position, le trader peut voir la perte maximale acceptée dans ses positions. Cela lui permet de négocier de la meilleure façon possible dans ses différents métiers.

Ratio de paiement en tant que ratio clé

Le paiement est un quota qui est calculé en définissant la moyenne de chaque profit réussi est divisé par la perte moyenne de tous les métiers échoués. Une fois le nombre calculé, le paiement est comparé au taux de réussite moyen. Les conclusions de cette comparaison sont les suivantes :

  • Si le ratio de paiement est positif ou élevé , le trader peut assurer de grands profits avec un faible pourcentage de succès.
  • Si le ratio de paiement est négatif, le trader doit multiplier les positions gagnantes pour obtenir des résultats intéressants.

Un ratio de paiement élevé résulte donc d’une position bien pensée prise par le trader risque/revenu. Si l’analyse et les questions sont effectuées en amont avant qu’une position ne soit prise, le ratio de paiement sur un nombre significatif de postes devrait être supérieur à l’unité et même doubler. Un trader avec de bonnes expériences va comme suit :

  • Premièrement, le professionnel examine la position et vérifie si elle répond aux critères qu’il a rencontrés lors de son analyse. Ces critères sont très importants parce qu’ils lui permettent de comprendre si le poste est rentable. De cette conclusion, la dernière ne sera ouverte que si les probabilités gagnantes sont intéressantes.
  • Le commerçant prend alors en compte le risque/retour de la position en question. Il doit se poser la question suivante : « Le gain d’emploi dépasse-t-il considérablement la perte subie ?
  •  »

Stop Perte pour limiter

Stop Loss est un évaluateur qui vous permet d’interrompre sa position si ce dernier n’est pas rentable. L’arrêt protège le capital du commerçant, puisque le commerçant ne peut plus le déplacer après son placement, selon la position prise. Cette garantie peut donc être très utile pour les investisseurs, car les investisseurs sont en mesure d’utiliser le Évaluez mal les problèmes à nouveau.

À la fin

Risk/ROI est un outil qui permet aux traders de répondre intelligemment aux positions. Le bénéfice potentiel estimé doit être beaucoup plus élevé que la perte potentielle. De cette façon, le trader sera largement positif et peut même faire des progrès.

Photo : Photo Chris Liverani, Unsplash