1883

Zone-Turf à l’assaut des iPhones

Le site de référence sur les courses hippiques Zone-Turf se rapproche des parieurs avec le lancement de son application Turf pour iPhone et iPad.

 

Entièrement gratuite, cette application simple à l’utilisation instinctive permet d’accéder aux :

  • Programmes des courses PMU
  • Infos et historiques de toutes les performances détaillées des chevaux
  • Pronostics de Zone-Turf, du Diplomate et de la presse
  • Arrivées et rapports des courses  sur l’application PMU
  • Dernières actualités hippiques

 

Afin de toujours avoir l’actualité hippique à portée de main, l’application Quinté dispose également d’un système de notification push vous alertant en temps réel :

  • Des arrivées et rapports du Quinté+ dès leur officialisation
  • De la dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté+ du jour
  • Du départ de vos chevaux préférés 30 minutes avant leur course

 

Enfin, l’outil « Calculer le prix de mon pari » permet de gagner en praticité : il suffit tout simplement de sélectionner un type de jeu et une formule pour obtenir le montant exact de la mise.

 

Carim Joomun, Directeur Associé de MoneyWeb, souligne l’ambition du groupe dans un secteur du Turf en retard sur le mobile : « Nous lançons une application totalement gratuite et sans inscription qui apporte un réel plus aux parieurs ! Ces derniers auront un accès à portée de main à l’ensemble des performances détaillées de chaque partant, ainsi qu’à de nombreux pronostics. Cette application va également permettre aux joueurs d’être alertés en temps réel dès la publication des rapports du Quinté+, et leur offrir la possibilité d’être avertis avant le départ de leurs chevaux favoris. Nous espérons donc avec cette application changer les habitudes de milliers de parieurs afin de leur faciliter l’accès aux données indispensables où qu’ils se trouvent (Points de jeu PMU, Hippodromes…). »

L’application Zone-Turf est accessible sur l’App Store depuis le 25 avril : Application Turf

 

 

A propos de MoneyWeb : Le site Zone-Turf est édité par la société MoneyWeb, dirigée par deux spécialistes de l’information numérique : Alexis Caude, co-fondateur de Newsweb, et Carim Joomun, fondateur du site d’information financière et de conseils boursiers Tradingsat (www.tradingsat.com).