Loisirs

One Piece: Episode 1039 – Un événement épique annoncé

One Piece est une série de mangas d’origine japonaise qui relate les aventures d’un roi pirate qui est à la quête de fameux trésors. Les créateurs parviennent à capter l’attention des spectateurs à chaque épisode en faisant preuve d’imagination dans les scénarios. L’épisode 1039 ne déroge pas à la règle parce que dans ce dernier, un événement épique est annoncé.

Résumé de l’épisode 1038

Pour mieux comprendre les faits prévus dans l’épisode 1039, il serait idéal d’avoir une idée sur ce qui s’est passé dans one piece 1038. Dans un premier temps, les Heart Pirates ont secouru Luffy qui était à l’intérieur de l’eau. Ensuite, sachez que Shinobu a utilisé son Nippo dans l’optique de sauver Momonosuke avant de s’envoler vers un lieu plus sûr. Quant à Ulti, il accuse Otama et le tient pour responsable de ce qui s’est passé à Page One.

Dans cet épisode, un petit nuage noir est sorti du bâton de Nami et par la suite, il s’est avéré que c’était Zeus. Il demande à Nami de lui attribuer un nouveau nom, elle l’exécuta et le nomma Fluff. Les Gifters ont été vus sur le champ de bataille et ils se sont présentés dans l’intention de combattre tous les traîtres. Otama demande à ses amis qui ont consommé du Kibi Dango de rejoindre le camp de Luffy et de Momonosuke pour vaincre Kaido.

Yamato obéit à cet appel et se transforme en mode dragon, mais répliqua qu’elle ne se bat pas pour Luffy ou Momonosuke. Elle se bat uniquement à leurs côtés et non pour leur apporter du soutien ou une quelconque protection. La liste n’est pas exhaustive, il ne s’agit que de quelques faits marquants de l’épisode précédent.

L’événement épique annoncé pour l’épisode 1039

 One Piece

Le contexte de l’épisode one pièce 1038 vous permettra de cerner convenablement l’événement épique annoncé pour le 1039. En effet, l’événement en question concerne l’augmentation conséquente du nombre d’alliés dans le cadre du combat de Kaido. Pour rappel, les forces de Kaido sont plus puissantes et regroupent une armée d’environ 10 000 pirates.

Alors que Luffy et Zoro étaient presque à bout de souffle, une lueur d’espoir va se présenter à eux. Ils ont été rejoints par une pléthore d’alliés, dont entre autres le samouraï Shinobu et son maître Nekomamushi (le patron des Minks). Ceux-ci sont accompagnés de près de 40 000 minkes tous prêts à soutenir Luffy et Zoro pour affronter le clan de Kaido.

One Piece : épisode 1039 : ce à quoi il faut s’attendre

Il faut dire qu’au vu des faits de one piece 1038 et de l’événement épique annoncé pour l’épisode 1039, plusieurs intrigues sont attendues. D’abord, le scénario va mettre en évidence les 40 000 minkes et Nekomamushi qui veulent protéger leur territoire de même que leur amitié avec Luffy et Zoro.

Le choc sera violent même si les alliés finiront par prendre le dessus, Kaido et son clan seront vaincus. L’épisode 1039 de One Piece démontre la solidarité entre le duo Luffy-Zoro et leurs amis, et la gratitude de celui-ci vis-à-vis de leurs partenaires. Par ailleurs, les fans devront aussi s’attendre à la fin du combat entre Big Mom et Law and Kidd (l’un des duels les plus importants de la série).