One Piece 1037 : La stratégie de Joyboy pour vaincre Kaidou
La bataille entre kaido et Luffy s’est soldé par la victoire de Luffy. Tous les fans de one piece n’arrivent pas à croire à cette défaite. C’était la bataille la plus espérée et luffy à battu l’homme le plus puissant du monde. Il a fait recourt à plusieurs astuces, car il connait la force de kaido. Voici donc dans la suite de l’article la stratégie de joyboy pour vaincre kaido.
Plan de l’article
L’affaire de Joyboy
Les raisons pour lesquelles kaido à essayer de devenir le roi des pirates sont encore plus détaillé. Pour lui, faire partir de One piece est ennuyeux et il ne souhaite pas s’en mêler. Sa principale préoccupation de jouer le rôle de Joy boy, de le découvrir et même de l’utiliser dans ses classes. De ce fait, il a décidé d’épargner la pire génération de pirate, mais de les garder en captivité. De plus, il a réellement montré son mécontentement à travers plusieurs plaintes adressé à Luffy qui n’a pas été à la hauteur du joyboy.
Si les gens avaient encore de doute sur les intentions de keido dans le combat, one piece 1037 essaye de clarifier ses objectifs. Il a soif d’affronter Luffy au point d’en devenir ivre.
Les stratégies de joyboy
Concernant la principale bataille kaido démontre que sa puissance se manifeste surtout lorsqu’il est ivre. Il veut absolument faire du sérieux dans ces combats. À travers son style, il élève davantage la marque de fabrique de one piece. Mais il faut remarquer que Luffy a également résisté pendant longtemps face à kaido. En effet, au cours du combat, non seulement luffy obtient de nombreux power up haki mais aussi, il se bat de manière stratégique contre kaido.
C’est un personnage qui sait allier la stratégie, la rue, l’équilibre de la vitesse de déstabiliser son adversaire. À ce niveau, il n’a pas besoin d’un coup de pouce pour mettre en marche sa troisième vitesse. Aussi, il a plus de faciliter à se déplacer dans les airs malgré son équipement. Son statut de combattant s’est énormément amélioré.
La force de luffuy
Par ailleurs, lorsque luffy avait reçu le premier coup par le Bagua de kaido, il ne s’est pas évanoui contrairement au premier combat. Il possède à présent une armure de protection enveloppée du haki de son vainqueur. La puissance exponentielle de luffy intrigue de plus en plus les fans. Ils attendent tout de même un coup de grâce venant de kaido au cours du combat. L’état d’ivresse dont il s’agit concernant kaido exprime plusieurs sentiments dont la colère, la tristesse, le chagrin.
C’est la raison pour laquelle il s’investit énormément dans ses combats en essayant d’évacuer ce trop-plein d’émotion. Ces deux principaux personnages évoluent avec plus de capacité et en adoptant d’autres styles de combats pour le plus grand bien des réalisateurs.
La fin de l’épisode
La fin de cet anime met en évidence l’acceptation de kaido à ce que Luffy soit le Joy boy. Les prochains épisodes seront révélateurs de ce fait. Pour y arriver, il va falloir qu’Oda associe l’identité de joyboy aux fruits du diable de Luffy en lui donnant de la considération. S’il arrivait que luffy consomme ce fruit, il serait capable de vaincre kaido et de détenir tout le pouvoir ?