Les meilleurs conseils pour choisir la lingerie sexy idéale
La lingerie sexy est la lingerie de la séduction. Que vous prévoyez d’en porter pour vous-même ou pour séduire quelqu’un, il ne faut pas en commander en ligne avant d’être sûr.e que votre choix vous est réellement adapté. Sur quoi vous baser pour choisir votre lingerie sexy ?
Plan de l’article
Une lingerie sexy à la bonne taille avant tout
Que ce soit pour le soutien-gorge, le bustier, la petite culotte ou encore le porte-jarretelle en dentelle, le vrai secret d’une lingerie sexy et séduisante est la taille. Avant même de parler de morphologie, il est essentiel de connaître la taille et/ou la pointure des lingeries qui vous sont adaptées.
Pour ce faire, il n’y a pas trente-six solutions, il faut que vous preniez vos mesures et vérifiez la correspondance avec les guides de tailles pour lingerie existant. Pour le reste, à vous de choisir les couleurs, les matières ou encore les coupes qui vous flattent le plus, sans oublier les occasions et les contextes pour lesquels vous portez votre lingerie sexy.
Accorder lingerie et morphologie
Une lingerie choisie à la bonne taille est forcément confortable à porter. Afin de choisir la lingerie idéale, vous pouvez maintenant prendre en considération votre morphologie. Rassurez-vous, il y a de la lingerie sexy aussi bien pour les mannequins filiformes, les tailles de guêpes et le commun de la gent féminine.
Lingerie sexy pour les femmes à la morphologie X
Celles à la morphologie X peuvent opter le bustier et le body emboitant sexy. Vous pouvez aussi essayer le soutien-gorge push-up associé à un tanga à anneau de la même couleur. A vrai dire la femme à la morphologie X peut porter à peu près tout ce qu’elle souhaite.
Lingerie sexy pour mettre en valeur une morphologie en 8
Les formes un peu plus généreuses de la femme à la morphologie en 8 sont des atouts qu’il ne faut pas hésiter à mettre en valeur. Un soutien-gorge corbeille ou du moins un modèle à armatures est à privilégier pour la poitrine voluptueuse de la femme à la morphologie en sablier. Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez miser sur un soutien-gorge à bandeau sexy. Pour ce qui est du string ou de la petite culotte, il faut éviter les culottes basses.
Beaucoup d’échancrures pour les plus androgynes
Etes-vous de celles qui ont une silhouette H ? Votre hanche n’est pas marquée ou l’est mais très peu. Pour vous mettre en valeur dans une lingerie sexy, optez pour les pièces de lingerie les plus féminines et les plus échancrées. Pour le haut, on évite les soutiens-gorges bandeaux et on mise sur les soutifs triangulaires et les corbeilles. Pour marquer votre taille, misez sur une guêpière sexy en dentelle. Vous pouvez vous permettre la fantaisie des froufrous et des volants.
La lingerie idéale pour une morphologie en V
La femme à la morphologie en V doit apporter du volume au niveau de son bassin. La lingerie à froufrous et à volants est également parfaite pour ce type de morphologie. Les shorties sexy en dentelle ou en satin sont parfaites pour donner du volume.