Magic OS 7.0, un système fluide et sécurisé pour le confort de l’utilisateur
Du 22 au 23 novembre 2022, à l’occasion du deuxième anniversaire de la création de Honor, il a officiellement organisé la conférence Magic OS. Lors de cette réunion, Magic OS 7.0, un système d’exploitation intelligent à scène complète personnalisé et basé sur l’IA, a été officiellement lancé.
Plan de l’article
Magic OS 7.0
Amélioration du système d’interaction
Qu’il s’agisse de la typographie, des polices, des icônes, et même du style visuel général et de l’animation interactive, Magic OS 7.0 a fait l’objet d’une mise à jour complète, offrant aux utilisateurs une toute nouvelle expérience du système !
Fluidité et sécurité
En plus de la mise à jour complète du visuel et de l’interactif, Magic OS 7.0 est également dans la fluidité et la sécurité de la profondeur de l’optimisation, de sorte que l’expérience de base est plus stable, plus lisse et plus sûr. La raison pour laquelle Honor peut faire cela sur Magic OS est grâce à son moteur système Turbo X et à la sécurité de Honor MagicGuard, deux technologies de base lourdes. Le moteur système Turbo X du noyau, à travers les caractéristiques de la scène de l’application de la perception, pour atteindre la profondeur de l’amélioration du programme de planification des ressources, de sorte que le système est plus fluide, l’endurance plus durable. Le taux de décalage de l’application a été réduit de 43 % et le temps d’endurance de la vidéo a été augmenté de 20 minutes, ce qui rend l’utilisation du téléphone mobile plus fluide. En termes de sécurité, le système de défense permet de connaître et de contrôler les droits, le comportement et le contenu des applications. De plus, la sécurité de MagicGuard est assurée par le cryptage matériel et le premier système de sécurité double TEE (Trusted Execution Environment), de sorte que l’utilisation du téléphone mobile Magic OS 7.0 permet d’atteindre le niveau financier de sécurité des paiements, l’identification précise et l’interception de divers moyens frauduleux, de sorte que les applications nuisibles furtives n’ont rien à cacher.
MagicRing
En outre, MagicRing est l’un des fondements techniques de cette conférence et ne doit pas être sous-estimé. Sous les auspices de cette technologie, les utilisateurs utilisant le même compte de gloire – PC, tablette et téléphone portable – forment automatiquement un anneau de confiance, ce qui permet de réaliser des opérations multi-appareils croisées, de réaliser l’interconnexion fiable de l’appareil, l’opération précise d’édition de trois appareils sur l’application et les documents, de réaliser le glisser-déposer de l’image, des fichiers, de construire une opération multi-appareils croisée stable et efficace. Il permet une collaboration stable et efficace entre plusieurs appareils, ce qui améliore considérablement la productivité.
Magic Live
Ce moteur peut être considéré comme le puissant cerveau IA de Magic OS 7.0, qui possède trois capacités essentielles : la perception de la scène, la compréhension de l’utilisateur et la prise de décision sur l’intention, de sorte que plus vous utilisez votre téléphone Honor, mieux il fonctionne. En ce qui concerne les services de scène, ses suggestions YOYO intégrées peuvent fournir des rappels intelligents personnalisés, notamment pour les voyages, le visionnage de films, la recharge, le pointage des présences, les conditions sportives, les recommandations de lieux pittoresques et bien plus encore. Cette technologie a également obtenu la certification technique de l’autorité européenne ePrivacy, ce qui garantit que Magic OS 7.0 est sûr en termes de protection de la vie privée.
Passer à Magic OS 7.1plus performant
Il y a quelques mois, avec le nouveau HONOR 90, Magic OS 7.0 a également été mis à jour. Le système Magic OS 7.1 ajoute des applications fonctionnelles, notamment Honor Notes, Magic Text et Security, afin d’améliorer considérablement l’expérience. Magic Notes est une application sur mesure pour les employés de bureau et les étudiants, qui prend en charge l’enregistrement, l’édition et la collecte de contenus multiples, et peut réaliser une synchronisation et une collaboration instantanées des données à partir de plusieurs points d’extrémité. Honor Notes offre également une fonction de sténographie vocale, et Magic OS 7.1 prend également en charge la fonction de reconnaissance des codes intelligents. Après avoir déverrouillé l’écran, il suffit de tourner le poignet et de pointer la caméra frontale du téléphone vers le code QR. La caméra frontale peut reconnaître automatiquement le code QR et faire un pas vers le service de paiement par code QR associé, où l’utilisateur peut directement saisir le montant pour compléter le processus de paiement.
Conclusion
Dans l’ensemble, on peut dire que le nouveau MagicOS est une mise à niveau de l’intérieur de Honor sur la route de l’OS, avec un nouveau design de l’interface utilisateur, un support stable et fluide du noyau plus puissant, une protection de la vie privée et une sécurité financière plus sûres, ainsi qu’une meilleure expérience de collaboration transversale et des rappels intelligents personnels, qui sont tous les points forts de MagicOS. Nous avons donc des raisons de croire qu’avec la mise à jour et l’optimisation continues de Glory MagicOS, il est tout à fait possible de comparer Honolulu et iOS.