Santé

Comment choisir la cigarette électronique haut de gamme ?

COLONNE – La vente de cigarettes électroniques a été interdite à San Francisco. Les magasins physiques doivent cesser de vendre, les boutiques en ligne ailleurs dans le pays ne sont plus autorisées à livrer à des adresses dans la ville. Selon les rapports, l’objectif principal de la mesure est d’empêcher l’entrée de fumées et de fumer des jeunes par les fumées.

En Angleterre, depuis de nombreuses années, on poursuit la politique inverse : c’est précisément là que les vapeurs sont encouragées par l’État. Après tout, l’expérience montre que les gens qui n’ont jamais fumé auparavant essaient rarement une e-cigarette. La chose est populaire parmi les personnes qui étaient déjà habituées à fumer et qui veulent s’en débarrasser. En fait, les vapeurs sont l’approche la plus homologuer pour arrêter de fumer, a noté le British National Health Service après une enquête à grande échelle. Il est deux fois plus efficace que la gomme à la nicotine, les sprays ou les patchs.

Avec le passage à l’e-cigarette, vous pouvez également obtenir un grand bénéfice pour la santé : selon la National Health Les vapeurs d’entretien sont environ 95 % moins nocives que le tabagisme.

Chez les jeunes britanniques, l’utilisation de l’e-sig est extrêmement démesurée. Les recherches à long terme menées auprès de plus de 200 000 jeunes ont montré que, heureusement, le tabagisme régulier a perdu une grande popularité parmi eux : le pourcentage de jeunes fumeurs est passé de 19 pour cent en 1998 à 5 pour cent en 2015. Parmi les jeunes non fumeurs de moins de 18 ans, seulement 0,2 % se sont vaporisés.

Le gouvernement britannique conclut donc que les jeunes expérimentent parfois des e-SIG, mais que l’acceptation de la e-cigarette n’entraîne pas davantage de tabagisme, au contraire : dans tous les groupes d’âge, le nombre de fumeurs continue de diminuer régulièrement. Les fumées agissent principalement comme un outil pour devenir un ex-fumeur.

Alors pourquoi San Francisco veut-il éliminer les fumées ? En partie par peur égarée. Les fumées entrent dans la théorie du mal au pire : vous seriez de l’un, relativement La dépendance innocente tombe rapidement sous des formes de plus en plus graves, presque comme si le fait de fumer occasionnellement une articulation était le prélude à une dépendance au GHB ou à l’héroïne. Cependant, la nicotine sec n’est pas si addictif (raison pour laquelle les patchs de nicotine et la gomme à mâcher peuvent être librement disponibles sans que les gens persistent massivement dans leur utilisation).

Lorsque vous fumez, c’est le processus de combustion du tabac qui est nocif et addictif. Les vampires sont généralement bien en mesure de réduire graduellement la teneur en nicotine de leur liquide de vapeur et peuvent faire beaucoup mieux sans leur e-sig que les fumeurs sans leur saphir.

Interdire la vapeur est une idée fausse, basée sur l’idée que l’approvisionnement en bière non alcoolisée ne conduit qu’à une augmentation de la soif de boire. C’est dommage : mettre des fumées dans ce foutu stand, nous perdons une excellente occasion de faire cesser plus de gens de fumer. Pendant ce temps, la vente de tabac simplement par — également à SanFrancisco.

Où acheter un bon eliquide ?

Si vous avez acheté une cigarette électronique dans la perspective d’arrêter de fumer et que vous souhaitez absolument un bon eliquide pour vapoter, vous pouvez vous adresser à notre partenaire Kumulusvape.fr. Selon vos goûts, vous pourrez commander un eliquide aux saveurs gourmandes ou fruitées. Si vous êtes amateur d’arômes fruités, vous avez la possibilité d’essayer We Are Vape by 814, composé de fruits tropicaux et de fruits du verger mixés à la perfection. Vous y retrouverez des saveurs de banane, de fraise, de pulpe de kiwi et de chair veloutée de pêche. Vous profiterez ainsi d’un plaisir multivitaminé très agréable en bouche.

 

Si vous souhaitez acheter une cigarette électronique sur le site de notre partenaire, vous trouverez un grand choix de formats, coloris, et autonomie de batterie. Pour les débutants, il est conseillé de commencer la vape en achetant un kit complet très facile d’utilisation vendu à un petit prix. Il est important de nettoyer régulièrement votre cigarette électronique pour qu’elle soit toujours en bon état de fonctionnement. N’oubliez pas de changer souvent la résistance de votre ecigarette. Il faut savoir que Kumulusvape.fr a 6 000 références produits à son actif et peut vous proposer plus de 150 marques d’eliquides différents, provenant de la France, des Etats-Unis, du Royaume-Uni…

 

Pour les “gros” fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer par le biais de la cigarette électronique, n’hésitez pas à choisir dans un premier temps un eliquide avec un taux élevé de nicotine afin de ne pas être en manque de cette substance. Il sera ensuite possible de baisser le taux de nicotine progressivement quand vous vous sentirez prêt. Il faut savoir que la cigarette électronique a aidé de nombreuses personnes à décrocher de la cigarette traditionnelle. En vous rendant sur le site de notre partenaire, vous pourrez profiter de bons plans toute l’année. Vous aurez donc la possibilité de faire l’acquisition d’un matériel de qualité à un prix très avantageux. Vous pourrez ainsi acheter les derniers mods, boxs, atomiseurs tank, drippers à prix réduit. Pour ne pas être lassé par le goût de votre eliquide, essayez de varier les saveurs. Vous trouverez une grande variété d’arômes d’eliquide sur le site de notre partenaire, ainsi que de nombreux accessoires en lien avec l’univers de la vape. En quelques clics, vous trouverez à coup sûr votre bonheur !