Finance

Comment ça se passe ?

Qu’ est-ce qui se passe tout le monde. D’accord. Bienvenue dans le prochain épisode de Day Trading avec 500 Bucks. Pendant cet épisode, ce que je vais faire pour vous, c’est que je vais partager avec vous les choses que j’aurais aimé savoir quand je commençais à échanger. Les trucs et astuces qui m’auraient permis d’économiser des dizaines de milliers de dollars en pertes inutiles et d’augmenter ma courbe d’apprentissage de mois, voire d’années.

Une des choses dont je parlerai pendant cet épisode est le fait qu’il m’a fallu près de deux ans avant de découvrir une stratégie qui était toujours rentable. J’avais cette fausse croyance que pour être un commerçant de jour réussi, j’avais besoin de savoir un peu de tout. J’avais besoin de pouvoir échanger des options. J’avais besoin de pouvoir échanger des grosses capitalisations, des petites capitalisations, des actions de penny. Je dois être capable d’aller long et court, et c’était une fausse croyance.

Ce n’est tout simplement pas vrai. Quand j’ai recommencé en 2017 avec 583$ sur mon compte, je me suis mis à prouver que vous pouvez devenir millionnaire avec une stratégie et j’ai transformé 583 dollars en plus de 1 million de dollars en un peu plus de deux ans, négociant dans une stratégie basée sur l’élan. Maintenant, je vais parler de la stratégie un peu au cours de cet épisode. Je vais surtout parler des choses que j’aurais aimé savoir quand je commençais. Donc ceux d’entre vous qui vous grattent la tête en pensant, d’accord, je veux en savoir plus sur cette stratégie. Comment trouve-t-il ces stocks ? Où est-ce qu’il entre ? Où est-ce qu’il sort ? Comment ça marche ? Ce que je vais faire pour vous les gars, c’est que je vais mettre un lien juste en bas dans la description où vous pourrez vous inscrire à mon prochain séminaire en direct.

J’ organise des séminaires en direct de temps en temps. Tous ceux qui assisteront recevront un exemplaire de mon livre, How to Day Trade. C’est une sorte de supplément à, c’est presque comme un guide de la stratégie. Et ce que je vais faire pendant les séminaires, je vais casser pour vous les cinq critères que j’ai utilisés pour évaluer si un stock correspond ou non à ma stratégie. Je vous expliquerai quand je rentrerai et quand je sortirai afin de minimiser les risques et maximiser le potentiel de profit, surtout pour le petit compte. Et je vais décomposer un tas d’exemples de configurations, de stocks et de modèles qui répondaient à mes critères et ont fonctionné et certains qui n’ont pas fonctionné. Ma précision est juste autour de 70%, donc sur une centaine de métiers, j’aurai 70 gagnants, 30 perdants, et je décomposerai une poignée de gagnants et des perdants afin que vous puissiez vraiment avoir une idée de ce qui fonctionne et quand ça ne marche pas.

Encore une fois, ceux d’entre vous qui veulent en savoir plus sur ma stratégie, consultez ce lien ci-dessous, inscrivez-vous à mon prochain séminaire en direct. Et maintenant, passons à cet épisode de décomposer les choses que j’aurais aimé savoir quand je commençais à échanger. Et c’est un épisode spécial parce que tu vas venir avec moi en voyage en Californie. Alors emballez vos sacs. Allons-y.

Qu’ est-ce qui se passe tout le monde ? Très bien, je ne sais pas pour vous les gars, mais dernièrement, j’ai l’impression qu’il n’y a pas assez d’heures dans la journée pour faire tout ce dont j’ai besoin et j’ai été en quelque sorte opéré sur ce niveau de stress élevé et juste brûler la bougie aux deux extrémités. Et cela signifie que pour cette vidéo, nous allons devoir le faire en déplacement, mais c’est bon parce que ce dont nous allons parler aujourd’hui est un peu de la vie d’un trader et de quelques choses que j’aurais aimé savoir au sujet du trading avant de commencer.

Nous allons parler des hauts, nous allons parler des bas et je pense que vous allez avoir une meilleure idée de ce que c’est d’être un trader de jour. C’est un travail incroyable, mais mon travail est en fait beaucoup plus que simplement un trader. Mon travail est d’être commerçant, d’être entraîneur, d’être un patron, un père, un mari, et tout ça. Il y a un beaucoup de travail, mais vous savez, probablement pas si différent de ce que beaucoup d’entre vous font aussi. Alors allons dans cet épisode. Il est environ 9 heures et j’étais dans mon bureau pendant environ 13 heures aujourd’hui. Maintenant, mes listes de surveillance ont commencé vers 9 h, alors cloche a sonné à 9h30. Je me concentrais vraiment sur le commerce pendant deux heures de 9 à 11 heures, mais le reste de ma journée était des réunions, suivi des e-mails, faire tout ça dans les coulisses pour que vous, qui êtes mes étudiants, ayez un super expérience de rencontre avec mes techniciens, mes développeurs rencontrant mon personnel de soutien.

J’ essaie de charger mon travail à l’avant. J’ai donc beaucoup de réunions au début de la semaine les lundis et mardis puis les mercredis, faites des trucs, jeudis, et puis si j’ai de la chance le vendredi, je pourrais partir un peu plus tôt. Ce n’est pas le cas récemment, mais c’est ma routine typique. Donc, terminant la journée ici, 9h00 en tirant l’allée, seulement quelques lumières allumées dans la maison, mettre la voiture dans le garage, aller à l’intérieur, prendre une bouchée rapide pour manger et a obtenu les lumières de Noël ici. On en a quelques autres ici. C’était un de mes projets de fin de semaine. Je les ai mis en place. Alors va prendre une bouchée à manger, sauter sur l’ordinateur portable, terminer quelques commentaires YouTube et ensuite essayer de se coucher avant minuit. Hé fille, fille. Bonjour. Oh ma fille, tu es contente de voir papa ?

Donc je ne me suis pas couché aussi tôt que je le voulais hier soir et ce matin je me suis réveillé et nous avons de la neige dehors, donc je vais échanger de la maison aujourd’hui, ce qui est bon. Ça ne me dérange pas vraiment de faire ça. J’ai ma station de négoce en voyage prête à partir. J’ai donc mon ordinateur portable et mes deux moniteurs USB pour que je puisse sauter dessus. Je dois faire ma liste de surveillance vraiment rapide et ensuite je vais sortir d’ici. Hard-stop aujourd’hui est un 10:30 donc j’ai une heure pour échanger et voir combien je peux gagner. On verra comment on peut faire. D’accord, eh bien c’est tout. C’est juste quelques minutes avant 11:00 AM Je termine le matin jusqu’à $2,407 négociation d’une action qui est actuellement en hausse de plus de 180% fou. Nous voyons un élan assez génial. Je viens donc de faire mon récapitulatif pour la salle de chat pour YouTube et maintenant j’ai changé de vitesse et je passe au reste des choses que je dois faire aujourd’hui.

Donc vous savez, c’est à peu près le rêve de pouvoir gagner 2 400$, 2 500$ en une heure. Vivre dans le Vermont où j’étais quand j’ai commencé à commercer, c’était suffisant pour me couvrir tout un mois de frais de subsistance. Je veux dire, littéralement, je n’avais vraiment pas besoin de ça pour obtenir de 100$ par jour. Donc avoir une journée où j’ai touché 2 500 dollars aurait été un rêve et que je faisais à peu près, je veux dire que j’aurais fait à peu près n’importe quoi à l’époque pour être toujours rentable. Pour vous donner un contexte, où j’étais à était j’étais fondamentalement fauché. J’avais déménagé dans le Vermont et j’essayais de vivre un peu plus simple, de réduire beaucoup mon coût de la vie. Mais je vivais des cartes de crédit et tu sais que j’avais un toit au-dessus de ma tête et j’achetais des courses, mais toutes ces dépenses étaient imputées à une carte de crédit et j’accumulais des dettes.

J’ avais cinq cartes de crédit. Ils ont été épuisés, ont fini avec six cartes de crédit au total et environ $30,000 de dettes, ce qui est assez effrayant. Et je savais que j’allais avoir ce point culminant où mon coût de la vie, payer une carte de crédit, vivre avec des cartes de crédit et les montants minimaux dus sur les cartes de crédit allait franchir au point où je n’étais pas en mesure de continuer à le faire. Et mon espoir était que mon succès en tant que commerçant commencerait à ramasser avant que les soldes de cartes de crédit ne soient épuisés. Et c’est ce contre quoi je courais. Ce que j’aurais aimé savoir alors ce que je sais maintenant, c’est que cette pression supplémentaire n’était rendant la courbe d’apprentissage plus difficile parce que je suis entré dans ce lieu de brouillage pour essayer de trouver quelque chose qui fonctionnait.

Cela m’a rendu beaucoup plus rapide de m’éloigner d’une stratégie qui fonctionnait en quelque sorte à quelque chose d’autre. Et puis juste sauter d’avant en arrière et je ne faisais qu’empirer les choses. Donc une des choses que je me dirais en remontant, c’est de rester avec une stratégie. Alors, comment trouvez-vous cette seule stratégie ? C’est un bon ajustement pour vous, avec qui vous résonnez vraiment, que vous aimez, que vous comprenez et que vous pouvez faire confiance est en fait rentable.

Malheureusement, c’est la partie difficile. La plupart des traders qui réussissent là-bas, ils ne partagent pas leur stratégie. Ils ont peur que s’ils le partagent, ils arrêtent de travailler et la plupart des éducateurs là-bas. Ces classes sont enseignées par des personnes qui ne sont pas réellement les formateurs rentables. Alors, comment vous commencez ? Comment avez-vous trouvé cette stratégie C’est une bonne chose pour vous ? Si je pouvais remonter 10 ans en arrière, le conseil que je me donnerais serait d’obtenir un stage dans un fonds de couverture, peut-être une banque ou quelque chose comme ça. Mais tu sais quoi, j’ai essayé ça, et devine quoi, je n’ai pas eu de rappels.

J’ ai donc fini par partir de la première place et j’ai passé 18 mois à développer ma propre stratégie. Mais même pendant les jours rouges, je suis devenu de plus en plus motivé et excité pour que cela se produise parce que je me suis rendu compte à quelle vitesse de l’argent pouvait être gagné si j’étais de l’autre côté de ce métier. Une fois que j’ai finalement développé une stratégie toujours rentable, j’ai décidé de faire quelque chose que personne d’autre ne faisait. J’ai décidé de vraiment mettre mon argent là où je me trouve, c’est-à-dire quand j’ai recommencé, j’ai commencé avec 583$ dans mon compte et j’ai échangé cette stratégie que j’avais découverte et j’ai transformé ces 583$ en 1 million de dollars, puis j’ai fait vérifier tous ces états de courtier par un vérificateur indépendant ou une firme de CPA à New York. ville appelé Citrin Cooperman.

Cela a prouvé hors de l’ombre d’un doute que ces gains sont réels, que la stratégie fonctionne. 183,000% de retour. Pensez à ça pendant une seconde, presque 200,000% de rendement sur mon argent, ce qui était sauvage. Je veux dire absolument fou. Donc, contrairement à beaucoup de traders là-bas qui réussissent, j’ai décidé de ne pas garder cette stratégie pour moi-même, mais de la partager avec mes étudiants. Et j’ai réalisé que ça n’a pas rendu la stratégie moins efficace. J’ai continué à être rentable et ce que c’est vraiment fait c’est qu’il a donné aux commerçants débutants l’occasion d’apprendre quelque chose qui est un moyen éprouvé de générer des profits sur le marché.

D’ accord ? Un autre matin. Donc il est environ 6 h du matin en Californie. Donc je vais faire ma liste de surveillance et commencer à échanger dès que la cloche sonne à 6h30 heure locale, 9h30 heure de l’Est. Donc vous les gars ici, sur la côte ouest, vous avez la possibilité d’échanger pendant deux heures avant que vous ayez à aller à un emploi de neuf à cinq, ce qui est plutôt cool. Donc, d’accord, je vais sauter dedans et voir quels stocks je peux trouver ce matin. Bon, donc il est 10h30 fini mon heure de négociation m’a fait 1000 dollars et c’est tout. Fait pour la journée. Une des choses à garder à l’esprit est que plus vous échangeez chaque jour, plus vous risquez de redonner du profit.

Chaque jour, quand on échange, tu fais l’une des deux choses. Soit vous laissez de l’argent sur la table, en d’autres termes, ne gagnez pas autant que vous le pouvez, soit redonner des bénéfices au marché. Je me sens toujours mieux de quitter la journée sachant que peut-être j’ai laissé de l’argent sur la table, mais je suis parti avec de l’argent dans ma poche. C’est ce que je fais encore aujourd’hui.

Donc, le prochain conseil que j’aimerais savoir il y a 10 ans quand je commençais, l’importance de négocier dans un simulateur avant de négocier avec de l’argent réel. Mais ce n’est pas ce que j’ai fait quand j’ai eu commencé. Quand j’ai commencé, j’ai sauté avec de l’argent réel et devine ce qui s’est passé ? J’ai perdu de l’argent et je justifie d’échanger de l’argent réel et de ne pas utiliser un simulateur en me disant que, eh bien, je ne pouvais pas me permettre de passer du temps à trader dans le simulateur. J’avais besoin de gagner de l’argent aujourd’hui pour payer mes factures d’ici la fin du mois. Et donc cette désespoir que j’avais besoin de gagner de l’argent pour payer mes factures était ce que j’utilisais pour justifier le commerce avec de l’argent réel. Et alors ce qui a fini par se passer, les premiers métiers, j’ai perdu de l’argent et maintenant je suis dans le rouge et je pense, d’accord, eh bien tu sais, je devrais probablement reculer et ralentir. Mais maintenant je suis accro parce que j’ai l’impression d’avoir perdu de l’argent. J’ai besoin de récupérer cet argent. Et la seule façon que je puisse faire ça, c’est d’échanger avec de l’argent réel.

Et je pense que l’une des choses qui a été vraiment difficile pour moi était d’avoir quelques premiers gagnants qui n’étaient peut-être que de la chance, mais il y avait de grands gagnants. J’ai donc eu le goût de succès et je me sentais comme si proche. Même si en réalité j’étais vraiment loin. Si j’avais pu commencer par échanger dans un simulateur, ce cycle émotionnel et cette spirale émotionnelle n’auraient jamais eu lieu. Se souvenir de cette spirale émotionnelle qui a fini par me faire sauter de la stratégie à la stratégie des petites capitalisations aux grandes capitalisations, des actions de penny aux options et juste être partout. Je n’aurais pas ressenti ce besoin de saisir les pailles. Et si vous pouvez presque imaginer ce talus glissant et juste saisir pour tout ce que vous pouvez pour vous tenir comme vous vous rapprochez de plus en plus de cette obscurité, qui pour moi était la réalité que ce point apex arrivait. Où je n’allais pas pouvoir continuer à vivre en dehors des cartes de crédit et où je devais avoir un emploi régulier.

Maintenant, le travail que je regardais, je cherchais à obtenir trois à 11 emplois pour que, je ne sais pas, comme je l’ai dit, c’est comme une troisième équipe ou quoi que ce soit. Le deuxième quart, je ne sais pas. Je n’ai jamais travaillé cette fois-ci, mais c’est ce que je regardais, c’est que si j’avais un emploi de 3 à 11, je pourrais travailler l’après-midi dans la soirée et ensuite je pourrais encore échanger le matin. Mais si je venais de me donner ces quelques mois pour m’entraîner dans le simulateur, j’aurais pu commencer mon expérience de trading sur une note aussi positive. Et au lieu de cela, c’est comme si j’ai commencé la course en trébuchant à une porte de départ, puis j’ai passé toute la course pendant les 18 premiers mois à me brouiller pour essayer de me rattraper et de me sortir de ce trou. C’était totalement, totalement inutile.

Une fois de plus, c’est juste l’heure de mon coucher. Demain, nous allons parler d’une partie du stress lié à l’apprentissage du commerce et d’une partie du stress dont je fais encore face aujourd’hui en tant que trader professionnel.

Bon, donc un autre jour, 708$ avant 8 h, heure locale, c’est San Francisco juste là bas. Chose cool que nous sommes le commerce sur la côte ouest ici est que, ouais, ce n’est pas très amusant de se lever à 5 h 30 du matin, mais le marché ouvre à 6h30 heure locale. J’échange jusqu’à 7 h 30 à 8 h, j’ai déjà gagné mon argent. 700 dollars aujourd’hui. Tu sais, c’est génial si tu es quelqu’un qui travaille encore dans 9 à 5 boulot, parce que tu pourrais le faire le matin avant d’aller travailler. Aujourd’hui, nous allons parler de certaines des raisons pour lesquelles le commerce était stressant pour moi.

Une des raisons pour lesquelles le commerce était vraiment stressant pour moi était parce que les circonstances de ma vie lorsque je commençais à négocier étaient stressantes. J’étais fauché, je vivais avec des dettes de carte de crédit et cela aurait fait quelque chose de stressant. Tout ce qui était lié à la création d’une nouvelle entreprise ou quelque chose où il était incertain que je réussisse ou non. Évidemment, si je viens juste de commencer un travail régulier, pas que je voulais retourner travailler à la station-service comme je l’ai fait de mais même si je travaillais à une station-service, ça aurait été de l’argent. Mais avec le commerce, c’était stressant parce que je ne savais vraiment pas si j’allais être l’un de ceux qui l’ont compris ou si je serais l’un de ceux qui racontent à leurs amis dans 10 ans.

« Oui. J’ai essayé de faire ce truc de commerce de jour et j’ai perdu une tonne d’argent et je suis juste embarrassée », n’est-ce pas ? Le stress pour moi alors que je commençais était vraiment lié à la différence entre mes attentes quant à ce qui arriverait et ce qui se passait réellement. Je m’attendais à ce que je commencerais à gagner 10$ par jour, un petit argent, puis je monte à 15, 20, 30, 40, 50, 60, et que je continuerais à augmenter à mesure que je m’améliorerais. Quand j’ai commencé à perdre de l’argent, la différence entre mes attentes où j’étais était de plus en plus grande et cela créait plus de stress. Et je pense que, pour moi, c’est un peu le facteur de stress. C’est la différence entre ma réalité actuelle et où je veux être, où que ce soit, peut-être dépendant de ce dont je parle. Mais en tant que commerçant débutant, je pense que c’était le gros facteur de stress.

C’ était, je veux faire 100$ par jour. Ça fait 500$ par semaine, ça fait 2 500$ par mois. Ça suffit pour payer mes factures vivant dans le Vermont. Et alors quand j’étais à court, je me sentais de plus en plus frustrée. Une des choses que j’ai dit un million de fois, mais je le répète maintenant, c’est qu’il y a une bénédiction et une malédiction d’être un commerçant de jour.

La malédiction est que vous pouvez passer 18 mois à lutter pour gagner même 10$ par jour. Et ça a l’air fou. 10$ par jour, c’est rien. Vous ne demandez pas de conduire une Lamborghini ou de piloter un jet privé, 10$ par jour. Je veux dire ça fait 250$ par mois. Comme si c’était une très faible attente. Tu n’es pas cupide. Alors pourquoi faudrait-il 18 mois pour gagner toujours 10 dollars par jour ? Cela prendrait 18 mois parce que vous ne le ferez pas gagner toujours 10$ par jour jusqu’à ce que vous ayez une stratégie cohérente.

Il revient à la stratégie et jusqu’à ce que vous ayez la discipline de suivre vos règles et de vous en tenir à une seule stratégie, parce que c’est si facile quand vous ressentez cette impulsion émotionnelle de sauter à autre chose, ou d’enfreindre une règle et d’échanger quelque chose que vous n’êtes pas censé échanger pour le faire parce qu’il soulage cet instinct émotionnel et cet instinct émotionnel vient, d’accord, j’ai besoin de saisir autre chose.

Juste rester avec cette seule chose ne me donne pas le résultat immédiat que je voulais. Alors, de l’autre côté, la bénédiction du marché est qu’une fois que vous faites toujours 10$ par jour, la seule différence entre gagner 10$ par jour et 20$ par jour est d’augmenter constamment la taille de votre part. Si vous faites 10$ par jour pour la dernière année et demie, échangeant avec mille actions, eh bien si je fais juste les chiffres et que je négociais avec 2 000 actions, vous auriez fait deux fois autant. Alors si vous allez à 4 000, vous en feriez deux fois plus. Vous passez à 8 000 vous en feriez deux fois plus et vous commencez à voir des rendements décroissants à mesure que vous augmentez à 16 000 ou 30 000 ou quelque chose comme ça. Et cela est dû à la liquidité et au dérapage sur le marché, mais n’importe où d’une centaine d’actions à huit ou 10 000, vous allez être assez linéaire, une trajectoire assez plate qui monte en rentabilité.

Le gros stress pour moi quand je commençais était juste la question de savoir si ça va marcher pour moi ? Et une grande partie de cette pression supplémentaire était due à mes circonstances de vie. Donc, pour vous qui êtes capables de commencer en ce moment, qui pouvez faire certaines des agitation latérales dont j’ai parlé. Au volant d’Uber, et j’ai eu deux étudiants depuis que j’ai posté cette vidéo qui me dit : « Oui Ross, je conduis Uber le samedi et le dimanche et gagner 200 dollars de plus. » Cela m’aide à payer mes factures et autres choses comme ça. J’aurais totalement fait ça si je aurait pu le faire il y a 10 ans. Absolument. Conduire Uber parce que je veux faire des choses que je suis en charge que je décide quand je veux travailler. Je ne veux pas entrer dans l’horaire de quelqu’un d’autre. J’y vais tout seul. Conduisez Uber, vous êtes sur votre propre emploi du temps.

Lyft ou Uber Eats ou l’un de ces types d’emplois. Vous êtes sur votre propre emploi du temps. Tu sais que si tu fais du travail freelance, ça commence à prendre un peu plus d’engagement, un peu plus de responsabilité. Vous pouvez faire freelance sur Upwork, embaucher des écrivains, vous pouvez, vous êtes intéressé par le marché boursier. Il y a des gens qui recherchent des écrivains qui peuvent écrire sur, vous savez, les nouvelles et les événements boursiers. Je veux dire qu’on a des écrivains à Warrior Trading qui font ce genre de choses. Donc comme vous le savez, il y a toutes ces choses que vous pouvez faire maintenant pour une sorte de supplément d’aide. Si vous avez toutes ces choses vont au point où vous êtes, disons briser le même en termes de combien cela coûte, votre coût de la vie et combien d’argent est investi. Alors tout ce que vous faites en tant que commerçant, c’est de la cerise sur le gâteau.

Et maintenant, l’attente n’est pas que vous devez faire 200 par jour pour vivre, pour survivre. C’est que si tu fais même 50 dollars par jour, c’est génial. Maintenant que la pression s’est éteinte et que le stress a disparu, ce cycle, cette spirale de ressentir plus de stress et j’ai perdu de l’argent, maintenant je dois revenir. Lorsque vous coupez cela, soudainement ce poids est juste levé de vos épaules et vous pouvez vous concentrer sur le trading basé sur des configurations de grande qualité. Et vous pourriez dire que je n’échange pas tous les jours parce que j’échange cette configuration très spécifique et si je ne la vois pas tous les jours, il n’y a aucune raison de prendre des risques. Tout ce que je fais est de la cerise sur le gâteau et il n’y a vraiment aucune raison de me déformer si j’ai quelques jours lents ou une semaine lente ou même un mois lent. Donc je pense que les choses que vous pouvez faire pour vraiment rendre plus dans le commerce plus facile et plus amusant est en étant diversifié dans le revenu que vous avez de sorte que vous n’êtes pas entièrement dépendant du commerce.

Donc, vous pourriez penser depuis devenir un commerçant rentable, que maintenant je n’ai pas de stress dans ma vie et le trading est totalement sans stress et totalement facile. Si vous pensiez que vous auriez tort. J’ai encore du stress en tant que commerçant, mais le stress a changé et le stress que j’ai maintenant réside vraiment autour, tout continue de résider autour des attentes. J’ai augmenté mes attentes. Je ne suis plus satisfait d’avoir une journée où je fais cent dollars, mon objectif quotidien est 2000 et si je ne frappe pas toujours 2000 par jour, cela signifie que je ne vais pas suivre pour un an 500 000$ et je suis le genre de personne que j’aime me fixer un objectif, une attente que si Je suis court, je vais être un peu déçue par moi-même. Je pense que beaucoup de commerçants sont comme ça et je ne veux pas que ça sonne sourd parce que je comprends que vous ne devrait jamais se sentir mal si vous ne faites que 400 000$ et pas 500. C’est une chose très stupide dont il faut être triste dans le grand schéma des choses.

Et c’est absolument vrai. Mais je pense que toute personne qui est dans un type de carrière basée sur la performance, que ce soit le sport ou quelque chose comme le trading, est tellement basé sur votre performance d’une semaine à l’autre, d’un mois à l’autre, et certainement d’une année à l’autre. Je pense que nous sommes naturellement en train de nous comparer constamment à la façon dont nous l’avons fait au cours d’une période antérieure et à notre façon de procéder maintenant. Et si vous êtes un athlète et que vous commencez à plonger dans vos statistiques, ce n’est pas une bonne chose. Ce n’est pas vraiment une bonne chose en tant que commerçant non plus. Je pense donc que le stress que j’ai maintenant réside autour de cela et je veux vous donner un exemple vraiment intéressant de deux mois différents avec des niveaux de stress complètement différents.

C’ était Août, historiquement, l’un de mes pires mois de l’année, et Octobre, historiquement l’un de mes meilleurs mois de l’année. Alors voilà le truc drôle. En août, je l’étais, les derniers Augustes ont été terribles pour moi. Et donc, je me suis essentiellement dit, j’envisageais même pas de négocier pour le mois d’août. Et puis j’ai dit : « Non, je ne peux pas faire ça. » Je dois échanger. Alors j’ai dit : « Hé, tu sais quoi ? Si je fais même 10 000$, ce sera un mois génial. Je serai totalement content avec ça. C’est mieux que rien. » Et j’ai donc mis la barre à 10 000 dollars, ce qui est bien en dessous de mon objectif mensuel, un mois typique. Mais pour le mois d’août, fixé à 10 000$ et vous savez ce qui s’est passé ? J’ai fini par faire 40 000$ et j’étais ravi. Je veux dire que j’étais 40 000$ en août, 42 000$ c’est incroyable. J’ai donc mis une telle attente faible que même 10.000 j’étais heureux.

20 000 j’étais genre, c’est génial. 30 000, 40 000 meilleurs août de ma carrière. Et est-ce parce que j’ai mis l’attente à un niveau bas ? Je n’ai pas Je sais, mais ça m’a fait réfléchir, et puis en octobre, généralement l’un de mes meilleurs mois de l’année, j’espérais 40 000$. Je m’attendais à ce que je me fasse 40 000$ et vous savez ce qui s’est passé ? Eh bien, les premiers jours du mois où j’ai commencé dans le rouge, j’ai commencé à être tout frustré et puis quand j’ai commencé à ramasser et à aller dans le vert, j’ai commencé à vraiment balancer pour les clôtures. En cinq jours, j’ai fait 45 000$ j’ai atteint mon objectif mensuel, mais je me suis dit que c’est le début de la saison chaude. C’est à ce moment que les choses commencent vraiment à remonter. Je devrais mettre la pédale sur le métal. Et donc je l’ai fait. J’ai commencé à le faire, et tu sais ce qui s’est passé ?

J’ ai perdu tout ce que j’avais fait dans cette série chaude de cinq jours et j’ai fini le mois en baisse de 20 000$. J’ai prévu que j’allais avoir un mois énorme. J’ai commencé à me balancer pour les courses à domicile et j’ai eu de très gros retraits sur des prises et tout revient aux attentes. Donc, comme vous pouvez probablement l’imaginer, Octobre était une jolie mois stressant. J’ai eu des gros ups, ce qui était génial, mais puis j’ai eu quelques gros bas qui étaient décevants et à la fin du mois, je suis venu, est venu bien timide de mon objectif mensuel. Alors que le mois d’août était génial. Pas de stress, juste au-delà de ce que je m’attendais. Comment puis-je, d’une part, fixer une attente pour moi-même et fixer un objectif et lui permettre d’être un facteur de motivation, tout en ne permettant pas que cette fixation sur ce nombre devienne une influence négative sur mon commerce et sur mon attitude.

C’ est quelque chose que j’ai lutté pour toute ma carrière en tant que trader débutant, je me suis battu avec cela parce que je devais gagner cette somme d’argent chaque mois pour payer mes factures. Et maintenant, en tant que commerçant qui le fait depuis un moment, il est difficile pour moi de séparer mon sentiment d’avoir besoin de continuer à avoir de meilleurs rendements mensuels. Je continue juste à poursuivre que j’ai besoin de continuer à m’améliorer. Et si vous n’êtes pas améliorer alors vous êtes soit monter ou descendre et aller de côté ne me sent pas comme une chose vraiment raisonnable en tant que commerçant. Je pense que l’un des conseils que je commence juste à adopter que j’aurais aimé connaître plus tôt et avoir pu vraiment embrasser plus tôt est que je ne devrais pas regarder mon P&L tous les jours.

Et c’est la première fois que j’arrête de le faire dans toute ma carrière. Ce n’est pas que je ne regarde pas combien j’ai fait le jour, mais je ne regarde pas le solde de mon compte parce que quand j’aurais des jours verts, je suis genre, d’accord, mon compte passe de quelque chose, de 2000 à trois à quatre à cinq à six à sept et puis ce jour-là, vous avez un gros perte et vous vous connectez. Tu es comme mes comptes seulement à 4 500 hier, j’étais à 7 000$. Vous ressentez ce sentiment de perte. Et bien sûr, vous savez que vous avez eu la perte, mais quand vous vous connectez et que vous voyez ce chiffre là, l’amplifie simplement. Et puis pour moi, je cherche toujours à revenir à ces 7 500 et ce n’est pas négocier le marché, c’est échanger votre P&L, c’est échanger un numéro.

C’ est quelque chose de totalement indépendant de ce qui se passe sur le marché. Maintenant, le marché peut vous donner la possibilité de revenir à sept, ou il se peut que vous ayez subi une perte au début de ce qui va être une série froide et vous devrez simplement être patient. Et si vous essayez de le forcer, vous allez perdre plus d’argent. Le conseil que je donnerais moi-même et à l’un d’entre vous serait d’arrêter de regarder le solde de votre compte tous les matins. Donc, chaque jour quand vous vous connectez, bien sûr que vous voulez savoir, vous commencez la journée à zéro et vous voulez atteindre votre objectif quotidien. Mais de ne pas être si fixé sur où, comment cela affecte le solde de votre compte et aussi où vous vous trouvez sur le mois. Parce que quelque chose que je fais pour à peu près mon toute la carrière est très activement suivi jusqu’au sou combien j’ai fait chaque semaine ou chaque mois parce que je pense à ai-je fait assez pour couvrir mes factures ?

Et bien sûr, cela découlait des circonstances dans lesquelles j’étais quand j’ai commencé, et c’était une habitude que je viens de maintenir. J’ai généralement pensé que le maintien de ces données a été précieux, mais je pense qu’il est plus utile de le faire sur une base mensuelle à la fin du mois en regardant en arrière que de le faire à la fin de chaque journée parce que ce qu’il a créé pour moi, c’est une sorte de vision tunnel sur des objectifs à très court terme de objectifs hebdomadaires et mensuels. Et la réalité est parfois que vous allez avoir une semaine lente, vous allez avoir un mois lent, et c’est bon. À long terme être un trader réussi c’est apprendre à faire face à certains de ces facteurs de stress, comme la différence entre vos attentes pour le mois et ce qui se passe réellement.

Et encore une fois, ce n’est pas pour dire que il n’est pas bon de fixer des attentes et il ne faut pas dire qu’il n’est pas bon de savoir, historiquement, Août n’est pas un bon mois et je devrais être plus conservateur que dans un mois où le marché est typiquement plus fort, mais le même temps pour être en mesure de venir dans chaque jour, à la fois avec l’attente et aussi avec la capacité d’accepter simplement le marché pour ce qu’il est aujourd’hui.

C’ est un vrai défi pour moi. Même encore. L’une des autres choses que j’aurais aimé avoir commencé à faire plus tôt était de développer une routine de pré-entraînement vraiment solide que je fais tous les jours. Donc ma routine de, je me réveille à ce moment et je fais ma liste de surveillance et je prends une tasse de café et j’ai un peu importe, quelque chose pour le petit déjeuner. La pièce là-dedans que je vous encourage vraiment à ajouter serait au minimum, une méditation d’une minute. Et tu pourrais penser que c’est fou. Tu n’as pas besoin de faire ça. Mais quand vous êtes dans le moment de regarder un stock se presser et que vous êtes en pensant, je vais juste sauter et céder à FOMO, vous avez besoin de cette présence d’esprit pour vous retenir. Parce que si vous n’avez pas ça naturellement, et la plupart d’entre nous ne l’ont pas, nous allons simplement sauter de façon impulsive dans un métier et vous savez ce qui finit par se passer. Vous prenez un mauvais échange, une mauvaise gestion des risques, et vous prenez une perte inutile. Ça ne vaut pas la peine.

Soyons réels. La méditation n’a pas à ressembler à ça. La méditation peut être aussi simple que de prendre un souffle avant de commencer à échanger et de dire : « Merci pour cette occasion de travailler à la maison, de potentiellement gagner un revenu à temps plein ici, en échangeant sur mon ordinateur portable. Je vais respecter le pouvoir du marché. Je vais prendre des métiers de qualité A et je ne vais pas permettre aux impulsions émotionnelles d’influencer mon trading aujourd’hui. » Tout comme le commerce, la méditation exige de la discipline. C’est un muscle. Plus vous le renforcez, mieux vous y arrirez. Être un trader réussi à long terme, vous devez avoir la discipline pour suivre les règles de votre stratégie. Prends-le moi. Un briseur de règles habituel, il vous fera économiser des milliers de dollars si vous pouvez apprendre cela tôt.

Le prochain conseil que j’aimerais savoir quand je commençais est d’appeler votre courtier et de mettre en place une perte maximale sur votre compte. Donc, si vous êtes en baisse de plus d’un certain montant à un jour donné, vous avez terminé. Tu ne peux pas continuer à échanger. Et aussi pour définir une taille maximale d’actions sur votre compte afin que vous ayez prédéterminé ce qu’il s’agit et vous ne pouvez pas prendre plus que ce nombre d’actions. Cela aide juste à prévenir une journée où les émotions peuvent se faire mieux de vous. Et si vous n’aviez pas mis en place ces pertes maximales et les tailles maximales de parts, vous seriez déçu, vous seriez agressif et feriez quelque chose que vous pourriez regretter.

Donc le dernier conseil que j’aimerais pouvoir me donner et que j’espère vous aider les gars, est que le commerce est un marathon. Ce n’est pas un sprint. C’est vraiment Il ne s’agit pas d’essayer de gagner 10 000$ d’ici la fin de la semaine prochaine pour que vous puissiez payer cette facture. Lorsque vous commencez avec cet état d’esprit, vous devenez intrinsèquement plus émotionnellement impulsif. Tu apprends les mauvaises habitudes. C’est presque comme courir un marathon avec enthousiasme dans la mauvaise direction. Tu ne te fais pas de faveurs. Tu cours dans la mauvaise direction. Et donc quand on pense qu’il s’agit d’un marathon et que vous devez vous rythrer, et cela signifie être d’accord avec le fait que vous ne pouvez pas gagner 10 000$ à la fin de votre première semaine ou quel que soit le cas. Et c’est bon. Vous construisez vraiment une base solide pour le succès à long terme. Donc, au cours de cet épisode, nous avons parlé de beaucoup de choses différentes.

Nous avons parlé de l’importance de trouver cette stratégie qui vous convient, une stratégie qui résonne vraiment en ce moment. Pour moi, mon approche consistait à échanger environ 15 stratégies différentes pendant 18 mois et perdre de l’argent. Et quand j’étais en gros au fond, j’ai récemment divorcé avec 30 000$ de dettes de carte de crédit et rien à montrer depuis près de deux ans à essayer d’apprendre à échanger. J’ai dit, qu’est-ce qui a fonctionné ces 18 derniers mois ? Quelque chose a fonctionné ? Et bien sûr, ce n’est pas comme si je perdais de l’argent tous les jours. Je ferais de l’argent, perdrais de l’argent, je perdrais de l’argent. J’ai donc parcouru toutes mes statistiques et mes statistiques et j’ai réalisé que j’étais un trader rentable. Si je n’échangeais qu’une seule stratégie, j’avais environ 14 ou 15 stratégies différentes que je négociais.

Mais si je n’échangeais que les actions à petite capitalisation progressant de plus de 30%, devinez quoi ? J’aurais été rentable au cours de ces 18 derniers mois. Donc, pour moi, c’était le début de trouver cette stratégie que je m’accrocherais et j’essayais vraiment de parfaire. Nous avons parlé de l’importance de diversifier votre revenu. C’est plus facile à dire qu’à faire. Vous ne serez pas tous dans un où vous pouvez diversifier vos revenus, mais vous avez beaucoup plus d’options que moi quand je commençais. Uber, Lyft, embaucher des écrivains, Upwork, toutes ces opportunités de gagner un peu d’argent sur le côté pendant que vous apprenez à échanger.

Nous avons parlé de l’importance, d’une part, de fixer une attente. Vous devez définir des attentes, mais d’un autre côté, vous ne voulez pas laisser ces attentes brouillariser votre jugement, et donc être capable de méditer, de prendre une respiration, de rester concentré et d’être reconnaissant chaque jour de l’opportunité de faire un essai en tant que carrière. Cela ne fonctionnera pas pour tout le monde, mais pour être en mesure d’être reconnaissant pour l’opportunité que vous avez et vraiment essayer de lui donner votre meilleur coup. Se concentrer chaque jour sur la prise d’une configuration de qualité. Si tu peux le faire, tu as la mentalité du marathon. Si vous êtes prêt à passer un mois ou peut-être deux mois à échanger dans un simulateur, Tu as la mentalité du marathon. Tu t’entraines avant d’aller vivre. C’est exactement ce que tu veux faire. Cela crée une base solide pour le succès à long terme.

Il s’agit de sauter sur le marché avec de l’argent réel en négociant une stratégie non éprouvée ou en négociant une stratégie. Vous apprenez juste, mais juste à peu près des garanties que vous perdrez de l’argent. Et bien sûr, si vous faites cela tout en faisant face à la pression de savoir que vous devez gagner un certain montant d’argent d’ici la fin de la semaine prochaine ou la fin du mois prochain, vous creusez un trou dès le début. Et ce n’est pas la façon de commencer. Puis j’ai parlé de l’importance de fixer une perte maximale avec votre courtier, d’appeler votre courtier et de dire : « Hé, mettez cette perte maximale sur mon compte parce que je ne veux jamais prendre une perte de plus de 1 000$ ou quoi que ce soit, et je ne veux jamais prendre plus de 2 000 actions ou quoi que ce soit c’est le cas. Parce que Si je le fais, il y a de bonnes chances que je finisse par faire une grosse erreur.

Il est temps pour moi de commencer à travailler sur mon prochain épisode. Donc ça veut dire que je dois vous laisser partir, mais ça ne veut pas dire que l’apprentissage s’arrête ici. Si vous voulez continuer à apprendre sur la seule stratégie que j’ai utilisée pour transformer 583$ en plus d’un million de dollars en deux ans, mettez ce lien dans la description pour vous inscrire à mon prochain séminaire en direct. Que vous regardiez ça dans une semaine, dans un mois ou même dans un an. J’organise des séminaires sur une base assez régulière, donc il y a de bonnes chances que vous n’ayez pas à attendre trop longtemps pour le prochain événement et vous obtiendrez une copie de mon livre best-seller, How to Day Trade. C’est une sorte de guide qui va de pair avec une stratégie et assurez-vous que vous apportez des questions à l’événement parce que nous ferons des questions à la fin du séminaire et je resterai jusqu’à ce que toutes les questions aient été répondues.

Maintenant si vous avez des questions sur l’épisode d’aujourd’hui, laissez-les ci-dessous dans les commentaires. Je réponds personnellement à tous les commentaires postés sur ma chaîne. J’en suis très fier et j’adore entendre vos commentaires sur certaines des choses dont nous parlons dans le cadre de ce petit défi. D’accord, donc si vous avez regardé jusqu’à présent, j’espère que vous avez donné le pouce à la vidéo et vous abonnez à la chaîne. De cette façon, vous obtiendrez une alerte lorsque je télécharge le prochain épisode.

Très bien, donc le prochain épisode arrive bientôt et nous allons continuer à faire ce voyage du jour avec un compte de 500$. Bon, on se voit pour le prochain épisode. Tu as vu ma vidéo la plus populaire sur YouTube ? Il y a plus de 5 millions de vues. Vous pouvez le vérifier ici et voir une de mes autres vidéos sur YouTube juste ici. J’espère que vous aimez et comme toujours, si vous avez des questions, laissez-les ci-dessous dans la section commentaire. Personnellement, je réponds chaque commentaire qui a été publié.