Quelle est l’origine ethnique de la veuve de Kobe Bryant Vanessa Bryant ?
Longtemps restée peu connue, Vanessa Bryant a été vraiment médiatisée après la mort de Kobe Bryant. Avant son décès tragique ainsi que celui de sa merveilleuse fille Gianna Bryant, ce professionnel du basketball était légalement marié à Vanessa. Malgré la célébrité de Kobe, le compte Instagram de Vanessa était privé. D’où vient cette dame qui avait conquis le cœur de Kobe Bryant ? Qui sont les membres de sa famille ? La réponse à cette préoccupation est dans la suite de cet article.
Plan de l’article
Qui est Vanessa Bryant ?
Initialement nommée Vanessa Cornejo Urbrieta, la veuve de Kobe a vu le jour le 5 mai 1982 en Californie. D’après Hola, elle est à la fois du Mexique, de l’Irlande, de l’Angleterre et de l’Allemagne. Vanessa n’a pas longtemps vécu une vie de famille avec ses vrais parents. C’était depuis l’âge de trois ans qu’elle avait assisté de manière innocente à la rupture de ses parents.
Avant de rencontrer Kobe, Vanessa est restée avec sa mère en compagnie de sa grande sœur Sophie Laine. Sa mère Sofia a ensuite rencontré un homme d’affaires nommé Stephen Laine avec qui elle s’était remariée. Sans avoir été élevée par le nouveau mari de sa mère, Vanessa a opté pour le nom de famille de ce dernier. Ceci s’était produit dans les années 2000 et Vanessa Cornejo Urbrieta était officiellement devenue Vanessa Laine.
La veuve de Kobe s’exprimait très bien en Espagnol. Elle avait aussi appris à ses enfants à bien parlé le castillan. Cette langue n’était pas étrangère à Kobe. Il savait très bien s’en servir, surtout lorsqu’il est avec sa femme et ses enfants.
C’est depuis son adolescence, que Vanessa Bryant s’était déjà lancée dans le monde du mannequinat.
Quelle a été l’histoire d’amour de Kobe et Vanessa Bryant ?
Tout a commencé lorsque Vanessa avait 17 ans. C’était lors du tournage d’un clip de Snoop Dogg où Vanessa était recrutée pour jouer le rôle de mannequin que la rencontre décisive a eu lieu. Une explosion sentimentale s’était donc produite immédiatement dans le cœur du célèbre Basketteur.
Il n’a pas voulu trop attendre avant de demander sa reine en mariage. C’est pourquoi, le 18 avril 2001, à Dana Point en Californie, le Mariage entre Kobe Bryant et Vanessa Laine a été célébré. Le couple a été comblé en 2003 par la naissance de leur première fille Natalia Diamante.
Bien que tout semble rose, il est important de savoir que les parents du célèbre joueur s’étaient opposés à l’union officielle des deux amoureux. Ils avaient en effet avancé deux raisons. Joe et Pamela Bryant qui était les géniteurs de Kobe avaient estimé que les deux adolescents étaient trop jeunes pour se marier. De plus, le fait que Vanessa ne soit pas afro-américaine avait visiblement démotivé les parents de Kobe par rapport à ladite union.
Que savoir sur la vie de Vanessa après le décès de Kobe Bryant ?
Le 26 janvier 2020, le ciel s’était effondré sur la tête de Vanessa Bryant. C’était la mort de son époux et de sa jolie fille Gianna. Sa fille n’avait que 13 ans et son époux était dans sa 41e année. Ils faisaient partie des victimes de l’accident d’un hélicoptère qui avait eu lieu à Calabasas en Californie. Cette situation déplorable avait amené Vanessa à rendre ses comptes publics sur les réseaux sociaux.