Finance

Quel est le scalping boursier ?

Scalping des actions pour les bénéfices en tant que trader de jour Les actions scalping est une stratégie de trading à très court terme où les traders cherchent à réaliser des gains à court terme en quelques secondes jusqu’à quelques minutes. Ils cherchent à tirer parti de l’élan à court terme et à utiliser un compte comme levier pour réaliser des gains. C’est là que vous cherchez à faire des gains de 0,10 à 0,20$ sur le mouvement des prix à court terme. Exemple : Si vous avez acheté 5000 actions d’une action et réalisé 0,10$ sur la transaction, votre profit serait de 500$. C’est un excellent moyen de faire du trading d’argent, mais vous pourriez aussi perdre de l’argent en quelques secondes si vous ne faites pas attention. Regardez notre vidéo sur les stocks de scalping de la bonne façon.

En savoir plus

Les stocks de scalping est le pain et le beurre des traders de jour à haute volatilité. Si vous vous demandez comment faire du cuir chevelu pour les profits en tant que commerçant de jour, dirigez-vous vers le terrain de jeu. As-tu Vous avez déjà regardé des enfants sur un teeter-totter ? Regardez notre vidéo sur la façon de faire du cuir chevelu.

C’ est une bataille entre un gamin et l’autre. Ou dans le monde boursier, la lutte entre acheteurs et vendeurs. Au fur et à mesure qu’un enfant monte, l’autre baisse, et c’est ce que font les cours des actions. Saviez-vous qu’il y a un moyen pour que les commerçants du jour puissent profiter de ces mouvements ? Ce n’est pas exactement l’arbitrage, c’est le scalping, et je vais vous montrer aujourd’hui comment cela fonctionne.

Stocks comme $SNAP sont parfaits pour le scalping intrajournalier Pouvez-vous faire de l’argent des actions scalping ?

Les commerçants veulent faire de l’argent correctement ? Alors pouvez-vous le faire scalping stocks ? Oui, vous pouvez. En fait, si vous faites du cuir chevelu des stocks avec une bonne gestion des risques, vous pouvez être assez lucratif. Et c’est le but. Vous avez juste besoin de savoir ce qu’il faut rechercher quand il s’agit de trading à jour stratégies.

Trading et scalping ? Qu’est-ce que les stocks de scalping ?

Le scalping est juste l’une des quelques stratégies de trading intrajournalier disponibles pour les traders de jour. La mise à l’échelle des stocks signifie essayer de faire de nombreux petits profits sur de petits changements de prix tout au long de la journée.

Plus précisément, les scalpers cherchent à tirer parti des changements dans la répartition des offres d’un titre et doivent se déplacer rapidement lorsqu’ils font de nombreux petits métiers.

Un scalper doit travailler rapidement pour faire de nombreux petits métiers. Elle peut acheter à 15,25$, vendre à 15,50$ et acheter à nouveau à 15,30$. Elle suit ce rinçage et répète plusieurs fois au cours de la journée.

Les Graphiques

Généralement, les stocks de scalping intrajournalier utilisent des graphiques à une minute et cinq minutes pour commerce. Surtout les jours lents, de nombreux traders intrajournaliers dépendent fortement du scalping.

Mais il est essentiel d’avoir de faibles coûts de commission, sinon vos profits peuvent être rapidement dévorés par votre société de courtage. Bien fait, cependant, c’est un excellent moyen de faire des profits constants.

J’ aime utiliser FlowTrade pour le scalping Enchérir vs Demander lors du trading et du scalping

Par répartition, un écart de soumission est une différence de prix entre ce que les vendeurs prêts à vendre l’action (enchérir) et ce que les acheteurs sont disposés à payer pour cela (demander).

Généralement, les écarts d’offres ont tendance à être stables au fil du temps parce qu’il y a un équilibre entre les acheteurs et les vendeurs. Nous appelons cet équilibre comme l’efficacité du marché.

Dans un marché efficace, tout le monde a les mêmes informations, de sorte que leur trading est cohérent et permet aux courtiers-négociants de générer un profit.

Après tout, un enfant n’est généralement pas plus grand que l’autre dans le teeter-totter, ou il ne va pas marcher.

Parfois, cependant, la propagation est un peu plus grande ou plus petite que la normale. Dans une telle situation, ce n’est pas à cause d’un changement dans l’information sur le marché.

Nous attribuons ces écarts aux déséquilibres à court terme de l’offre et de la demande.

Comment choisir le stock pour le scalping ?

  • Lorsque les stocks de scalping recherchent une tarte serrée de soumissions.
  • Cherchez beaucoup de volume.
  • Cherchez la liquidité. Vous voulez que le stock bouge.
  • Où sont le soutien et la résistance ? Si vous êtes près de la résistance, ne négociez pas.
  • Quel est votre objectif de prix ? Pouvez-vous l’atteindre ?

Un petit écart d’ask-enchère

Lorsque nous avons une offre serré et demander le prix, nous nous référons à cela comme un petit écart. Par exemple, si les prix de l’offre et de la demande sur le LVIN étaient respectivement de 1,50 et 1,52, l’écart serait de 0,02$. Nous connaissons des écarts serrés sur les marchés négociés activement avec un volume élevé.

Une tartinade anormalement large

Un écart est important lorsque les prix d’enchère et de demande sont très éloignés. Si les prix d’offre et de demande sur ABC, par exemple, étaient de 1,35 et 1,75, l’écart serait de 0,40$.

Nous avons quelques scénarios différents qui nous donnent une faible propagation. Premièrement, lorsqu’un marché n’est pas activement négocié sur un faible volume.

Sans beaucoup de demande, la propagation se rampe plus large. De plus, nous pouvons souvent voir des marchés de trading actifs à jour avec des spreads importants pendant le déjeuner. Ou, lorsque les commerçants attendent un communiqué de presse économique.

Quels sont les meilleurs types de spreads pour les stocks de scalping ?

Sans aucun doute, les scalpers font leur argent sur des actions avec de petits spreads d’offres. En premier lieu, la plupart veulent de petits spreads car ceux-ci permettent de remplir leurs commandes aux prix qu’ils veulent.

Dans cette optique, de nombreux commerçants de jour s’arrêteront temporairement si leur stock développe un écart important.

Quel est le problème avec une grande tartinade d’offres ?

Dans le monde financier, nous appelons la différence entre le prix attendu d’un commerce et le prix réel d’exécution, le glissement. Un écart important permet de remplir les commandes, en particulier les ordres du marché, à des prix que vous ne voulez pas. Nous voyons un glissement dans les marchés à forte volatilité et quand il y a un manque d’acheteurs intéressés à acheter les actions.

Quel délai est le meilleur pour le scalping ?

Les stocks de scalping signifie que vous voulez entrer dans une sortie rapidement. Les meilleurs délais seraient donc le graphique d’une minute ou de cinq minutes. La minute se déplace rapidement. En conséquence, vous pouvez manquer votre déménagement. Les cinq minutes ralentissent beaucoup plus les choses. Parfois, les utiliser ensemble est très utile.

Comment prévenir les pertes avec les cuir chevelu

glissement se produit lorsqu’un trader utilise des ordres du marché. Le Un ordre de marché est lorsque vous achetez ou vendez immédiatement l’action pour vous à n’importe quel prix. Oui, à n’importe quel prix.

En plus d’être hâtif,vous n’avez aucun contrôle sur le prix de remplissage . En outre, un ordre de marché achète à la demande (côté haut) et vend à l’enchère (côté bas). Malheureusement, vous êtes rempli du mauvais côté de la propagation d’offres, un scénario que vous ne voulez pas.

Regardons un exemple de la vie réelle. Supposons que l’écart entre les offres et les demandes est de 12$ à 12,02$ ; un ordre de marché devrait acheter immédiatement à 12,00$ pour vous. C’est vrai ? Mauvais !

Au contraire, au moment où votre commande de marché arrive à la Bourse, le stock s’élève à 12,15$. Malheureusement pour vous, votre commande de marché d’achat est remplie à 12,15$. Quand on fait le calcul, c’est 0,15$ de glissement, et c’est mauvais, vraiment mauvais.

Alors, quelle est la solution ? En termes non incertains, utilisez des ordres limites au lieu des ordres du marché. Contrairement à un ordre du marché, un ordre limite ne se remplit qu’au prix souhaité, ou mieux.

Le mot-clé ici est limit ; un ordre limite le prix que vous êtes prêt à payer pour le stock. Vous dites à votre courtier d’acheter ou de vendre une action spécifique à un prix déterminé ou supérieur à un prix fixé par vous.

Certes, le moyen le plus sûr d’éviter le glissement est de définir un ordre d’arrêt garanti (limite). Notez qu’il ne s’agit pas de l’ordre stop-loss, mais d’un ordre limite garanti qui terminera toujours les transactions au prix auquel vous les avez définis.

Soyons clairs ; l’important, c’est que vous évitez les glissements et que vous contrôlez vos métiers. À mon avis, cela devrait être votre objectif ultime.

Quelques mots de prudence pour les stocks de scalping

Comme je l’ai mentionné plus haut, nous avons des dérapages dans les marchés à faible volume, à faible volume, avec d’importants écarts entre les offres et les demandes. Pour éviter cela, assurer un volume suffisant et flotter ; ma préférence personnelle est un volume minimum de 300 000 et une distribution serrée enchérisse/demande.

Vous ne pouvez pas éviter totalement le glissement ; considérez cela comme un coût, comme des commissions. Parfois, c’est un coût qui vaut la peine de payer, mais pas tous les le temps. Si vous voulez faire du cuir chevelu pour les profits en tant que trader de jour, ne passez pas d’ordres de marché à moins qu’ils ne soient complètement nécessaires.

Les aspirants commerçants devraient se rendre compte que le commerce de jour n’est pas un passe-temps ou une poursuite du week-end. Vous devez étudier aussi sérieusement qu’un étudiant étudierait à l’université ou à l’école de commerce. Si vous êtes sérieux, pourquoi ne vous joignez-vous pas à nous aujourd’hui dans le terrain de jeu boursier !