201

Quel médicament pour arrêter l’allaitement ?

Sage-femme, conseillère en lactation (IBCLC), infirmière en santé de l’enfant et de la famille, conseillère en sevrage de bébés et maman de deux enfants, Bel Moore, partage ses meilleurs conseils sur la façon de sécher votre lait maternel.

Lorsque vous avez décidé de mettre fin à votre voyage d’allaitement, vous pouvez rencontrer des problèmes essayant de sécher votre approvisionnement en lait. Des problèmes tels que l’engorgement et la mammite peuvent causer de la douleur et vouloir être évités.

Il y a beaucoup de trucs et astuces sur la façon d’arrêter efficacement votre approvisionnement en lait confortablement.

Voici sept façons d’aider à assécher votre lait sans douleur…

7 façons de sécher votre lait maternel — sans la douleur

1. Un arrêt progressif

La façon la plus douce de terminer votre voyage d’allaitement, est de sevrer votre bébé de la poitrine lentement. Il aidera votre bébé à s’adapter et à assurer une réduction lente de l’approvisionnement en lait.

Commencez par couper un aliment tous les quelques jours jusqu’à ce que vous ne deviez rien. Si votre bébé a moins de 1 ans, vous devrez supplément avec formule. Après un, essayez d’offrir de l’eau dans un gobelet et des solides.

2. Expression de main

Exprimez uniquement pour le confort car l’offre de lait est l’offre et la demande. Si vous avez décidé d’arrêter l’allaitement et vos seins deviennent mal à l’aise, la main exprimer une petite quantité de lait hors du sein pour soulager l’inconfort.

Vous pouvez nourrir ce lait exprimé à votre bébé si vous le souhaitez.

3. Commencez à prendre la pilule

L’ hormone Œstrogène peut réduire l’approvisionnement en lait, il se trouve dans la pilule combinée. La pilule peut ne pas convenir à toutes les femmes en raison du risque de caillots sanguins.

Consultez votre médecin avant de reprendre la contraception.

Soulagement de la douleur

Soulager la douleur et l’enflure avec des packs de glace ou des compresses froides. Vous pouvez également utiliser sur le comptoir des médicaments de soulagement de la douleur tels que l’ibuprofène et le paracétamol car ceux-ci sont sans danger pour l’allaitement maternel.

Un soutien-gorge serré peut également aider à soulager un certain malaise.

5. Thé

La menthe poivrée et le thé à la sauge produisent des niveaux élevés d’œstrogènes, que certaines personnes peuvent trouver a réduit leur approvisionnement en lait.

6. feuilles de chou

Une des plus anciennes astuces du livre ! Les feuilles de chou fraîches aident à soulager l’engorgement et diminuent également l’approvisionnement en lait. Gardez les feuilles de chou dans le réfrigérateur et changez toutes les 2 heures de quand le devenir boite.

7. Les médicaments d’ordonnance

Les médecins peuvent prescrire un médicament appelé Cabergoline, qui abaisse les niveaux de prolactine, qui sont nécessaires pour fabriquer du lait. Ce médicament a des effets secondaires, des interactions et des contre-indications et doit être utilisé en consultation avec un médecin de confiance.

De bons conseils, merci Bel !

Si vous cherchez le soutien d’autres nouvelles mamans, qui peuvent avoir les mêmes inquiétudes — n’oubliez pas de consulter notre NOUVEAU GROUPE DE SOUTIEN FACEBOOK .

The Healthy Mommy a plusieurs groupes privés et sans jugement auxquels vous pouvez accéder (gratuitement) et échanger des trucs, astuces et expériences avec d’autres nouvelles mamans.

Vous pouvez en savoir plus sur nos autres groupes de support Facebook privés et pages Facebook à FolloWhere.