16

Comment calculer les prestations familiales ?

soutien et les pensions peuvent être pris en compte lors du calcul de votre revenu. Les allocations familiales et autres ressources non imposables sont ajoutées à votre repos pour vivre, de sorte que vous ne devriez pas les négliger. Voici les sources supplémentaires Le de revenus, vivaces et non vivaces, qui vous aideront à obtenir un prêt immobilier.

Pourquoi les pensions et les allocations vous aident à obtenir votre prêt immobilier

Une banque s’engage à accorder un prêt immobilier à condition que les versements mensuels ne dépassent pas 33% de son revenu estimatif.

Mais il arrive que votre salaire simple ou simple revenu en tant que travailleur indépendant ne suffit pas pour acheter l’hébergement de vos rêves. Cependant, rien n’est perdu parce qu’une banque accepte de compter certaines pensions, allocations et subventions à partir du moment où elles sont vivace .

Cependant, ce n’est pas tout, car si d’autres ressources payées par l’État ne peuvent pas compter dans le calcul d’un prêt immobilier, elles ne seront pas perdues. En effet, certaines banques accepteront de tenir compte du fait qu’à court ou moyen terme, les ressources constituent un flux de trésorerie supplémentaire pour payer le coût quotidien de la vie.

Pensions qui sont importantes pour obtenir votre prêt immobilier

Lespaiements de pension alimentaire sont imposables et sont donc considérés comme pluriannuels. Cependant, la pension alimentaire diminuera ou prendra fin une fois que les enfants auront terminé leur éducation. L’ âge de vos enfants jouera un rôle important : plus ils sont jeunes, plus vous pourrez emprunter longtemps.

L’ examen de la pension alimentaire sera d’autant plus facile à rachat d’un secours pour financer après un divorce.

Laretraite est imposable et est donc acceptée par la banque comme revenu permanent. Même si un pensionné n’est pas imposable, la banque considérera sa pension comme un revenu pluriannuel. Il n’est pas rare qu’une banque accepte d’emprunter des prêts à un aîné afin que les derniers remboursements ne dépassent pas l’ âge de 70 ans.

Le régime de pension populaire (PERP) permet aux titulaires de percevoir une rente vière une fois que l’âge légal de la retraite est atteint. Comme cette rente viagère est pérenne, les banques en tiennent compte dans le calcul de la solvabilité.

Pour information, il ne devrait pas y avoir de discussion sur la réforme des retraites avant la fin de la crise économique. Toutefois, une augmentation de l’âge légal avant 2022 n’est pas rejetée.

Allocations et pensions en plus des autres

En règle générale, les banques considèrent que le revenu est durable s’il s’ agit d’une dévaluationen direct . Par conséquent, certaines de vos ressources ne peuvent pas vous aider à obtenir un prêt immobilier. D’autre part, ces rentrées en espèces comptent dans le calcul de votre récupération à vivre.

Les prestations sociales et les invalides ne sont pas inclus dans le compte de résultat. En fait, une banque ne peut pas les entrer dans le cas d’un actif de votre part. Cependant, ils seront inclus dans votre budget mensuel.

Rappelons que tout prêt immobilier est couvert par une garantie du type de garantie ou d’hypothèque, ce qui donne au prêteur une certaine marge de sécurité.

Après tout, les paiements d’assurance ne sont pris en compte par une banque que si cela est définitif. Là aussi, ils ne sont pas imposables et peuvent donc être enregistrés auprès paiement tardif ne sera pas confisqué. Toutefois, les indemnités journalières associées à un accident du travail sont prises en compte.

À titre d’information, un pensionné avait vu la suspension de son allocation pour adulte handicapé (AAH) par les FAC du Var. Après plusieurs appels judiciaires, la Cour de cassation lui a donné pour cela, l’AAH peut être payé à la retraite.

Allocations familiales pour l’obtention d’un prêt immobilier

Les allocations familiales peuvent être pesées lors de l’examen de l’emprunt d’un ménage. Mais il cesse d’être remarqué dès que les enfants quittent la timonerie. Les banques en tiennent donc compte, en fonction de la période comprise entre leur 18e anniversaire et la fin des remboursements.

Il convient de noter que les taux mensuels d’un prêt immobilier sont un taux d’intérêt fixe, de sorte que le terme au fil du temps. D’autre part, les allocations familiales augmentent plus ou moins avec de l’inflation. Par conséquent, les dépenses mensuelles de l’emprunteur diminuent au fil du temps.

Les premières années sont donc les plus difficiles, mais ce sont précisément celles dans lesquelles les allocations familiales soutiennent le budget de l’emprunteur. Les banques le savent, elles en tiennent compte dans leurs antimats.

Share and Enjoy !

0Shares
0


0