Cigarette électronique langue qui brûle ?
Après que mon capitaine m’ait approché avec l’idée de partager mon expérience de l’intolérance au propylène glycol (PG), je commencerai. Désolé si ça ressemble à une biographie pour le moment. Lol
Plan de l’article
Vaper débutant
voir Je suis allergique à PG depuis que j’ai presque commencé à vape. Les 6 premières semaines se sont déroulées sans heurt. Et oui, nous pouvons devenir un peu intolérants, même si nous ne l’étions pas avant. Et dans mon cas, très vite. Mes liquides étaient des liquides français en 80/20 ou 50/50 et une teneur en nicotine de 18 mg. J’étais un gros fumeur. Mon équipement était simple, clearomiseur Kanger et Box Istick. La combinaison que beaucoup ont eu dans leurs premiers jours.
La découverte du problème.
Ma première attaque d’allergie coïncide avec mon premier kit subohm. Après deux jours avec le sous-réservoir en 0,5 ohms, j’ai trouvé la vape trop forte. Donc je suis repassé en 1,2 ohm. Mais après quelques jours est apparu acide gastrique. Ça a empiré quand ma langue est devenue rouge, avec le sentiment de feu infernal. Plus il y a de jours, plus cette impression brûlante s’intensifiait. J’ai commencé à m’inquiéter et j’ai des doutes sur l’E-Cig. Allez sur Google ! Après une soirée de recherches et de passages dans de nombreux forums e-cig et médicaux… le verdict n’est pas un stimulus. JE SERAIS ALLERGIQUE À PG.
Les symptômes peuvent différer d’une personne à l’autre. Ce qui se passe souvent : — problèmes de brûlures d’estomac et de brûlures d’estomac. — Irritation buccale, jusqu’à des sensations de brûlure intenses. — Sensation de brûlure de la langue. Avec des zones rougies (en raison des éclaboussures de liquide et de flux de vapeur). – Des nausées. – Maux de tête. Et je suis indis… Quand je parle de symptômes, ce sont des états violents et forts. Pas aigre après un piment, mais plus après une semaine avec des médicaments anti-inflammatoires pour Exemple.
Formalisation et dégoût…
Ne prenez pas ce qui est écrit sur Internet pour les paroles de l’Évangile. J’ai repris mon paquet de tabac, mais tant que ma bouche se sent mieux. Et repassé sur mes liquides. Mais retourne brûlures à partir de la fin du premier jour. Alors arrêtez-vous avec la vape, ce n’est plus possible ! Roo, dégoûté parce qu’il est encore trop bon tous ces goûts et renoncement au tabagisme. A peine jeté dans cette chose et déjà arrêté. Après avoir tant aimé la vapeur, je ne pouvais pas m’arrêter. Surtout sans chercher une solution. Je cherchais donc une alternative à PG.
Alternatives sans PG.
Vous me direz : « Pas besoin de PG, vivre 100% de glycérine. » Mais dans les saveurs que nous trouvons un peu PG, la même chose s’applique à la dilution de la nicotine, comme le capitaine m’a souligné. J’ai testé et quand je vaporise cela, sur le Au bout de quelques jours, la langue est péking. Sans oublier qu’il faut un bon équipement pour passer de 100% VG.
Sur le site, où j’ai commandé un peu de tout, et surtout à partir de liquides français, je suis tombé sur une série sans propylène glycol et sans alcool (même pour certaines personnes). Voici la série Silverway d’Alfaliquid. J’ai commencé avec une bouteille et un miracle ! Pas de brûlure, pas de rougeur ou même de picotement.
Depuis, j’ai été à la vapeur ces liquides « anti-allergiques » comme j’aime les appeler. Il n’y a pas de large gamme de saveurs. Je pense que je vais alors faire un article sur ce domaine afin que les gens qui sont dans le même cas que moi puissent avoir des commentaires sur les saveurs.
trouve
Être allergique au propylène glycol ne signifie pas arrêter la vape. Il existe des alternatives durables, mais au détriment de la variété des saveurs. Pour cette raison Je vaporise aussi deux marques de 100VG (All Starz et VDLV) très ponctuellement. Comme si c’était une cupidité, et ça marche en ce moment. Espérons que ces quelques lignes soutiendront une allergie au PG et les empêcheront d’être obligées d’arrêter Lae-Cig.