Actu

Comment faire son produit pour cigarette électronique ?

Vous cherchez un moyen peu coûteux d’obtenir un e-liquide ? Vous avez raison, il n’est pas toujours facile de payer un e-liquide pour votre cigarette électronique à chaque occasion. « Do it yourself » est un moyen efficace d’obtenir e-liquide sans dépenser beaucoup d’argent. Apprenez à faire facilement votre propre e-liquide dans cet article.

Les ingrédients nécessaires

Il est conseillé d’utiliser votre e-liquide pour arrêter de fumer. Avant de commencer, assurez-vous que vous avez les ingrédients nécessaires. Ils comprennent :

  • une base sans nicotine ;
  • les boosters de nicotine ;
  • saveurs ;
  • et les additifs.

Avec ces ingrédients, vous pouvez facilement fabriquer votre e-liquide.

Quelle base utilisée pour fabriquer votre e-liquide ?

DIY est le moyen le plus simple d’appliquer un e-liquide. Il suffit de construire une structure avec pour fabriquer des ingrédients adéquats. Tout d’abord, il est nécessaire de choisir une base sans nicotine. En fait, une base se compose de glycérine végétale (VG) et de propylène glycol (PG).

PG est un liquide incolore qui a pour fonction de créer de la vapeur, de mettre en évidence l’arôme et d’augmenter le hit. VG est également un liquide incolore qui produit de la vapeur beaucoup plus dense que PG.

Par conséquent, afin de choisir correctement la base, elle ne doit pas contenir plus de 50% de glycérine végétale. Sinon, vous aurez des problèmes avec votre cigarette électronique . En fait, plus le coup est fort, plus le propylène glycol dans la base, plus l’arôme sort fort.

Comment choisir des boosters ?

Pour avoir une bonne expérience avec e-cigarette, vous avez besoin d’un bon e-liquide. Selon les directives sur le tabac, les liquides pour cigarettes doivent être placés dans des flacons avec plus de 10 ml ne contient pas de nicotine. Ici, les boosters deviennent indispensables . En fait, les boosters contiennent 20 ml de nicotine, ce qui est parfait pour la composition des e-liquides.

Quelle saveur choisir pour la production ?

Pour choisir votre saveur, vous avez le champ libre. En fait, il existe toutes sortes de saveurs nouvelles et originales. C’est à vous de décider ce qui vous convient. Une fois que vous avez choisi votre arôme, vous devez ajouter 10 à 20% de cette saveur au volume total de la base, y compris le booster.

Cependant, vous pouvez aromatiser votre base à votre goût et à votre désir. Si vous trouvez votre base trop ennuyeuse, vous avez la possibilité d’utiliser autant d’arômes qui vous conviennent. De même, si vous remarquez que l’arôme est en forte proportion dans votre base, vous pouvez toujours le diluer.

Devrait-on utiliser des additifs ?

Il convient de garder à l’esprit que l’ajout d’additifs dans la fabrication de votre e-liquide n’est pas obligatoire. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre base, vous devriez l’utiliser avec modération. Dans les normes, le taux d’additifs dans le volume total de la base devrait être de 1 à 3%. Certaines personnes utilisent des additifs pour ajouter une note douce, fraîche ou aigre à leur connexion.

L’ un des meilleurs moyens d’arrêter les cigarettes conventionnelles est le choix pour les cigarettes électroniques. C’est en effet un moyen efficace de démarrer votre « processus d’arrêt de fumer » . Si vous fabriquez vous-même votre e-liquide avec des saveurs qui vous conviennent, il vous aidera énormément dans ce processus d’arrêt.