530

Comment choisir sa Puff ?

Une puff est assez agréable à utiliser. Mais, pour bénéficier de meilleures sensations, il va falloir choisir le bon produit. On vous présente cinq points importants pour le choix de votre puff.

Le taux de nicotine

On pourrait dire que le taux de nicotine est le critère le plus important lors du choix de la puff. Si vous passez à la vape pour arrêter de fumer les cigarettes traditionnelles, votre succès dépendra de ce facteur. Si vous désirez contrôler votre dépendance vis-à-vis de la nicotine, le taux reste un facteur indispensable. Lorsque vous êtes dans un processus de sevrage, il faut choisir un taux qui correspond réellement à vos besoins. Dans le cas contraire, vous retournerez à la cigarette traditionnelle. Par contre, un taux très élevé alors que vous êtes un débutant peut conduire à un surdosage. Les personnes qui fument cinq cigarettes par jour doivent opter pour un taux de 3 mg de nicotine ou 1 ml d’e-liquide. Ceux qui fument entre approximativement 10 cigarettes par jour peuvent opter pour un taux de 6 mg/ml.

Le nombre de bouffées

Il est vrai qu’une puff est destinée à un usage temporaire. Mais, ce n’est pas pour autant que vous ne devez pas en profiter suffisamment. Les consommateurs ont la possibilité de connaitre le nombre de bouffées qu’offre une puff à l’avance. Tous les fabricants sont tenus de fournir cette information. En général, le nombre de puffs varie entre 300 et 600. Pour en avoir plus, vous allez devoir vous tourner vers des cigarettes hautes de gammes. Sachez que 400 bouffées équivalent quasiment à un paquet de cigarettes traditionnelles. Vous pourriez faire votre choix en considérant le nombre de cigarettes que vous fumez quotidiennement.

La qualité de la puff

Malgré qu’une puff soit de toute façon destinée à la poubelle très tôt, il serait bien de s’assurer de la qualité du produit. C’est un critère important pour choisir un appareil qui vous fera profiter aisément de sa saveur. On vous recommande d’examiner le lieu de provenance des matériaux et les avis des clients. Une astuce très simple est d’opter pour les produits des marques les plus connues.

La résistance de la batterie et la discrétion

Quand on fait un achat de puff, il faut tenir compte de la facilité à ranger l’appareil. De ce fait, vous devez opter pour un modèle très discret, facile à mettre dans une poche, dans votre sac à main, dans une trousse, etc. Les puffs les plus simples à cacher ont de petites batteries, et donc une durée de vie plus courte. Mais, ces modèles sont parfaits pour les nouvelles personnes qui s’intéressent à la vape. Les modèles qui disposent de meilleures batteries sont moins discrets. La taille de la batterie impacte la forme du produit. Vous avez donc une puff qui pèse plus, qui est plus large, plus longue, et qui est plus résistante. Si vous vous déplacez souvent avec un sac à main, un sac à dos, ou des pochettes assez larges, vous pouvez choisir ce genre de puff.

Recourir aux grossistes puff pour trouver le bon produit

Les grossistes disposent souvent des modèles les plus performants de cigarettes électroniques jetables. Ce sont des experts dans ce domaine. Ils pourront donc vous accompagner dans votre choix tout en tenant bien compte de vos besoins. De plus, les prix appliqués par ce groupe de marchands sont beaucoup plus attrayants.