Comment allumer un Vaporesso ?
Parmi les appareils à vapoter sur le marché, le Vaporesso est l’un des plus esthétiques. C’est un outil de luxe. Souvent, les utilisateurs ne savent pas l’allumer convenablement. Pour vous aider, voici des conseils pratiques, claires et concises.
Plan de l’article
Préparer l’allumage
Avant d’allumer un vaporesso luxe, il faut prendre quelques précautions. C’est en fonction de cela que les voyants pourront être interprétés comme cela se doit.
D’abord, il faut bouger le drip-tip de l’appareil. Il suffit de le glisser sur le côté pour voir apparaître un petit orifice. C’est par là qu’il faut approvisionner l’appareil en e-liquide. Ensuite, il faut remplir. Pour le remplissage, il convient de rapprocher le bout du tube du e-liquide de l’orifice. On met les deux en contact. Il faut veiller à ce que le tube soit dans le sens vertical. On patiente juste après. Ce temps d’attente ne doit pas excéder cinq minutes. Enfin, on referme l’orifice en faisant glisser à nouveau le drip-tip.
Une fois, cette partie de préparation terminée, il faut vérifier que la batterie est bien chargée. Si elle ne l’est pas. Il faut y remédier. La qualité de l’expérience de vapotage en dépend. L’on conseille aussi d’essuyer le drip-tip tout juste après le remplissage. Un chiffon trempé dans de l’eau claire et limpide devrait suffire.
Allumer le vaporesso
Pour allumer un vaporesso, c’est tout à fait simple. Puisque c’est un appareil électronique, il faut trouver le bouton d’allumage. Il est inscrit dessus ou juste à côté ‘’Power’’. Selon la machine, il y a parfois en lieu et place de cette inscription, une image ou un signe d’allumage et d’extinction. C’est là-dessus qu’il va falloir appuyer. Pour ce faire, l’on recommande de rester un tout petit peu concentré.
Dans la pratique, l’allumage du vaporesso est simple. Il faut poser son doigt sur le bouton et y exercer une pression cinq fois de suite dans l’intervalle de quelques tierces. Il faut veiller à ce que ce soit rigoureusement cinq fois. De cette manière, l’on met en marche le vaporesso. Autrement, il s’éteint. C’est pratique et cela implique une certaine habitude. Ce procédé permet d’allumer le podstick et de l’éteindre.
Pour ce qui concerne la résistance, c’est un appui long qui va l’allumer. Pour information, lorsque l’on passe le délai de l’appui long, l’appareil s’éteint automatiquement. C’est une idée ingénieuse du concepteur pour la sécurité de l’utilisateur. Ne soyez alors pas surpris si vous êtes confronté à ce genre de réaction de l’appareil.
Régler le vaporesso
Pour le réglage du vaporesso, c’est le même bouton ‘’power’’ qu’il faut employer. Il est indiqué d’appuyer trois fois dessus. En fonction de la couleur qui s’affiche, l’on saura à quelle intensité de vapotage l’on aura droit durant sa séance. La partie la plus intense est annoncée par la couleur verte. Le rouge signale que l’expérience ne sera pas vraiment intéressante. Pour éviter cette situation, l’on devrait remplir convenablement l’appareil. En dehors de cela, il faut veiller à ce que l’appareil soit bien chargé. L’on y gagnera en plaisir.