Les livres New Romance : un tourbillon de sensations
La lecture permet s’évader, de se recentrer sur soi l’espace d’un instant. Certains livres sont plutôt destinés à la gent féminine. C’est notamment le cas des livres new romance qui narrent de belles histoires d’amour et des scènes érotisées. Ce genre de fiction romantique emporte un splendide succès depuis quelques années. Voici pourquoi…
Différentes émotions
Effectivement, ce type de bouquins a gagné en popularité grâce à leurs aventures basées sur des intrigues amoureuses, mêlant des personnages hors du commun, ayant traversé des périodes douloureuses et où les hommes sont représentés comme des bad boys. Les histoires sont généralement tournées vers des sujets d’actualité forts tels que le harcèlement, les violences, par exemple. Les héros sont envoûtants et emportent les lectrices vers un scénario palpitant qui les entraînent dans une totale immersion. Par ailleurs, les histoires d’amour sont jalonnées de passion et de tension romantique à souhait, qui proposent des moments de joie, de tristesse et d’excitation. En lisant un livre new romance, la concentration est ultime, car il prend la lectrice dans un tourbillon d’émotions variées, qui la plonge dans une certaine réalité. De plus, grâce aux scènes un peu érotisées, elle peut se laisser aller à sa propre imagination et vivre ces moments forts à travers les héros. Elle se plonge alors dans les défis de la vie tout en s’attachant aux personnages qui évoluent au fil des chapitres.
Des histoires poignantes
La littérature new romance comprend une belle diversité d’histoires, ainsi, il est possible de choisir des romances érotiques, paranormales, modernes, fantastiques… Ce type de lecture immerge la lectrice dans des histoires pouvant être dangereuses, érotiques, intrigantes… Elle peut donc se diriger vers une intrigue fondée sur un amour complexe, qui, grâce aux scènes érotisées, fera monter la température de la pièce rapidement. Pour un plongeon ultime dans l’érotisme, la lectrice peut se tourner vers la Dark Romance. Cette littérature, dérivée de la New Romance, s’établissant plutôt sur la domination masculine, comme le conte le tant célèbre livre “50 nuances de Grey”, d’E. L James, connaît un succès fou. Ce type de bouquins retraçant des histoires de séduction érotiques et à la fois dangereuses, fait battre le cœur de millions de femmes. Qu’il s’agisse d’un livre New Romance ou Dark Romance, la lectrice se laissera emporter par ces histoires liant un homme et une femme, qui se questionnent et qui vivent des situations hors du commun. Cela les rend vraiment fascinants et dès le premier chapitre, elle n’aura qu’une envie, faire défiler les pages pour avancer dans cette intrigue palpitante.